Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

Idem reçu à l’instant la notif DHL… J’ai hate :d

Je me disais la meme chose !!

1 « J'aime »

Pff, vous êtes mal tombés avec moi, les gars. Non seulement je n’ai encore jamais sauté le pas de vendre un de mes jeux (ouais, je sais, c’est mal), mais en plus, on parle de pledge sec (et sur ATO aussi), on est loin du all-in qui vous intéresse… :grin:

Ah non, mais ça tombe bien, c’est @damsrpg qui veut des all in, moi je veux des pledges secs :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Et j’en ai profité pour faire le thread on y joue même si je ne commencerais pas avant quelques semaines.

2 « J'aime »

C’est cool, entre la peinture et le « on y joue », les fils fleurissent sur Oathsworn.

Manque plus que « Oathsworn - on le range sur sa pile de la honte », et on devrait être bons en attendant le reprint… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah 3 fils avec des objectifs spécifiques ça me parait habituel, juste que d’habitude je laisse faire les autres :slight_smile:

Ah, mais oui, c’est très bien, hein. C’était juste pour la vanne sur la pile de la honte (pas encore réussi à sortir des jeux comme TG ou S&S à la maison vu l’investissement temps que ça demande, alors, Oathsworn, j’y crois très fort aussi, lol). :sweat_smile:

Manque plus que Oathworm : on le traduit et on organise un print commun pour que je puisse pledger le reprint :innocent:

4 « J'aime »

Celui là je pourrais bien être dedans pendant un petit moment :slight_smile: Mais bon la campagne de Clank legacy est fini plus qu’à faire descent et les mâchoires du lion et c le suivant on va dire :wink:

2 « J'aime »

Bon bah perso j’ai eu la première notif mercredi dernier mais ça n’a pas bougé d’un poil, c’est mort pour une réception cette semaine…

Même chose ici …

Zéro news ici.

Idem, rien n’a bougé depuis samedi. Ils doivent attendre que je parte en vacances, histoire que le carton tout discret reste 15 jours sur le pas de la porte… :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Kptaingrostas n’a pas ton adresse, rassure-moi…

3 « J'aime »

étrange pour moi ça a été mail vendredi et le colis a été donné l jour même.
Je veux pas vous démoraliser mais je me demande s’ils n’ont pas anticipé l’arrivée des container en sortant des étiquettes en avance,

1 « J'aime »

Si seulement :sob: . J’aurais meme pas besoin d’acheter les jeux, j’irai squatter dans son jardin pour y jouer vu qu’il joue pas avec :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Comme Endevor, mail reçu de l’Allemagne le Vendredi, Mardi il était dans les mains de la poste sur la plateforme de trie et Mercredi chez moi.

Je pense que c’est exactement ça, même si je ne vois pas bien l’intérêt.

En contre-exemple, j’avais reçu mon mail DHL le même jour qu’Endevor (le 22), 1er mail colissimo le 27 et le colis a été présenté à mon domicile la 1e fois samedi dernier (le 30).