Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

C’est très facile, au contraire…

… suffit d’avoir craqué lors de la première campagne. :sweat_smile:

@Endevor tu penses pouvoir faire une petite vidéo a l’occasion du reprint ?

Je pense que oui je fais ça avant les reprint normalement même si on aura fait à peu près exactement la moitié de la campagne donc l’avis ne sera pas définitif, j’essaie un peu de rassembler des remarques là.

1 « J'aime »

J’imagine que la question a déjà été posé mais je tente ma chance pour voir si il y a un miracle.
VF possible au reprint?

Aucune chance vu comment ils semblent galérer déjà pour traduire en allemand l’appli là.

1 « J'aime »

Bien…ça arrange mon banquier…
Meme si j’aurai préféré que ça m’arrange moi :smile:

Ah, il y a eu du nouveau au sujet de l’allemand ? Je n’ai pas vu, c’était dans les coms ?

Non à part que ça ne semble pas avancer

OK. J’avoue que je n’ai pas la moindre info. Je leur avais donné une adresse, mais ils n’ont jamais contacté l’équipe en question, donc, je ne sais pas par qui ils sont passés.

On a une idée de quand ils vont mettre les boites de figs sur leur « boutique » ? Et leur boutique ce sera leur site perso ? Ou alors j’ai mal compris et ce sera pendant le relaunch.

Aucune idée de timing, ça sera possible de le prendre au relaunch mais ils ont un peu de stock d’add on divers et variés et c’est pour ça qu’ils demandent cette « permission », pas sur que la liste d’attente soit si longue que ça (@spout s’y est mis il n’y a pas si longtemps je crois et a eu la possibilité de prendre la version standee) et permette d’écouler leur stock, et concerne plus les nouveaux que les anciens qui voudraient commander des add ons rapidement.

D’ailleurs je me demande vraiment s’ils vont cartonner au reprint, tout simplement car la base vendue est déjà très large, genre 12k pledge, ok les retours sont massivement positifs mais est ce que c’est vraiment un jeu qui peut atteindre ou dépasser 20k au total? (c’est pas gloomhaven), et s’ils doivent financer un reprint de 6k copies c’est pas aussi rentable probablement (même si tous les couts sont déjà payés).

Les KS de reprint qui ont bien cartonnés (je laisse de coté GH encore une fois) se sont basés sur un premier projet autour de 5k (genre Arena/Tanares ou Middara), et en plus énormément de contenu pour les anciens backers, là ils pourront pas lever de grosses sommes avec leurs nouveaux add on je pense.

Ils ont déjà en tête 3 KS après le reprint, ça a été teasé sur le discord (sans aucune info concrète pour le moment).

Je viens d’ouvrir ma boite et commence a ranger, et ho surprise pas de carte encounter 8…quelqu’un peut me confirmer que c’est bien normal :/?

Oui c’est normal.

Cf faq sur bgg il n’y a pas que la 8

J’espère un playmat au reprint, mon plateau de jeu commence a être marqué par endroit (des rayures sur le « gloss finish »)

Des figurines en résine pour les peintres peut être aussi.

Je ne crois pas du tout a la resine, ça serait se lancer dans un autre truc alors qu’ils cherchent la simplicité

Inscrit le 20 mai, aucune réponse (même un : « ok c’est pris en compte »). Ils m’ont contacté hier avec les tarifs, et j’attends qu’ils me confirment le paiement.

J’étais sur liste d’attente depuis très longtemps, jamais eu de nouvelles xD.

Et moi pareil.