Obscure War - par Wysigames - campagne annulée (reboot incertain)

Note que la bienveillance, quand on la souhaite, il faut aussi l’appliquer. Par exemple, tu ne sais pas si @Gougou69 a exprimé ces doutes au préalable ? S’il ne s’est pas fait envoyer chier ? Mais tu l’as condamné et jugé quand même.

Ah ! Et non, je n’ai aucune idée de ce qu’a fait gougou ou pas, de ses discussions éventuelles avec le porteur. Il n’ont peut-être même jamais discuté. Et le sarcasme est peut-être avéré. Je note quand même que mon message d’avant campagne, qui soulevait au moins deux difficultés majeures (on ne connaissait pas alors le seuil de financement) n’ont obtenu aucune réaction.

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai manifesté le fait que j’étais mal à l’aise vis à vis du ton du message et que j’ai demandé à Gougou quel était le but de son message. Donc je ne pense pas avoir été malveillant. Si c’est le cas, je m’en excuse, ce n’était pas le but.

Effectivement, c’était même sympa de ta part d’avoir fait ce retour. Mais ca justifie le fait d’être désagréable dans le ton du message (pas toi du coup, ton approche était pour moi bienveillante, mais tu as l’air de prendre ca en exemple pour justifier le ton du message de gougou)?

Oui je suis d’accord avec Thierry. La comparaison avec Altenor Secrets est d’ailleurs très intéressante, puisque d’un côté il y a eu une écoute, une communication, et je suis vraiment triste que ça n’ait pas marché. Alors qu’ici, j’ai l’impression que rien ne se passe, aucune communication, un pallier de financement invraisemblable, on se pose des questions, et je comprends donc le commentaire de Gougou.

Ah non, du tout. Juste : je ne sais pas. je pourrais demander à gougou mais peu importe : je ne sais pas (et pas envie de savoir non plus, en fait^^)

C’est juste que, depuis le temps, on commence à vite trouver des profils d’éditeurs. Celui qui débarque une semaine avant, qui multiplie les sujets, qui ne répond pas aux critiques puis disparait… on l’a vu pas mal de fois et… pour rester gentil, disons que ce sont des éditeurs que je préfère ignorer (ça évite toute méchanceté).

Mat compare avec Altenor et ça me semble juste. Injuste (le second loupé) mais juste car on sent un dialogue, une volonté de bien faire. Pas juste (eh eh) « regarde mon jeu c’est trop de la bombe vas-y pledge ». C’est peut-être par erreur, méconnaissance etc. Qu’ils vont redescendre un peu et aller bosser pour revenir avec une offre développée en pensant aux joueurs et en discutant avec eux. Tant mieux si c’est le cas. Ca l’est rarement (hélas)

1 « J'aime »

Je suis complètement d’accord avec ca, surtout sur le fait d’ignorer.

Je suis de nature à laisser le bénéfice du doute, peut être trop. Je n’ai également pas votre expérience et votre historique là dessus.

Bref on va pas tourner en rond autour de cette éditeur de toute façon, oubliez mon message au post de Gougou.

Mon post était une réaction ironique à un fait qui était évident à la minute même du lancement de la campagne : ça ne financera pas. Et Thierry avait fort justement pointé du doigt ce qui n’allait pas et à été superbement ignoré. Un homme averti en vaut deux paraît-il, encore faut-il tenir compte de l’avertissement.

4 « J'aime »