Obscure War - par Wysigames - campagne annulée (reboot incertain)

Obscure War est un nouveau jeu d’affrontement made in France dont l’action se passe dans un univers que l’on pourrait qualifier de dark urban fantasy. Au programme de l’escarmouche (4 figurines par joueur) avec des loups-garous vs vampires, du deck building, et de lancés de dés. A noter que les figurines feront 41mm et seront non-assemblées. La campagne KS est prévue pour le 26 novembre.


Pledges : ?
Frais de port : ?


https://www.kickstarter.com/projects/obscure-war/obscure-war-chapter-one

Autres liens : site éditeur

2 « J'aime »

Et les présentations du jeu en video par les chaînes FWS et Creative Wargame…

sans oublier la video lore par Planet Wargame et le trailer officiel…

3 « J'aime »

La page de pré-lancement de la campagne KS est ici

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous, :game_die:

Il se trouve que la page de pré lancement Kickstarter de notre jeu de plateau Obscure War est en ligne ! https://www.kickstarter.com/…/obscure-war-chapter-one :grinning:

Si tu souhaites nous soutenir tu peux déjà t’inscrire sur cette page de pré lancement mais aussi transmettre ce post à d’autres joueurs/joueuses susceptibles d’être intéressé(e)s. Le lancement du KS est planifié au 26 Novembre prochain ! C’est un jeu de plateau dans lequel des Warwulfs et des Vampyrs s’affrontent pour le contrôle de Domaines de l’Obscure. Le jeu se déroule dans un univers Dark Fantasy contemporain avec une mécanique assez spectaculaire de Lames de Pouvoirs qui interagissent directement sur le plateau de jeu et affecte les Personnages.

Pour en savoir plus sur Obscure War, rendez-vous sur nos réseaux sociaux « Wysigames » et découvrez notre univers :grinning:

2 « J'aime »

J’adore la DA et le thème.
Dommage que ce ne soit pas le style de jeux auxquels je joue :confused:

1 « J'aime »

Merci :smiley: J’espère que le jeu te plaira !

Heu … t’es sûre d’avoir vraiment lu mon message ? :thinking:

1 « J'aime »

Merci :smiley:

Erreur, c’était pour @lykeios ! Dommage que ça ne soit pas ton style… Peut-être celui de certains de tes amis :wink: n’hésite pas à faire tourner l’info. En tous les cas, merci pour ton commentaire :slight_smile:

vous avez déjà une combo théme - mécas difficile, vous tenez vraiment à démarrer en plus votre campagne le vendredi ?

1 « J'aime »

Bon bah c’est parti !
Bonne chance pour la campagne.

pledge à 69€ ou 79€ pour la version premium
fdp à 13.5€ TVAin

https://www.kickstarter.com/projects/obscure-war/obscure-war-chapter-one

(@Thierry , y’a toujours des pb de preview avec les liens :frowning:)

115k avec ce genre de jeu et un lancement le vendredi ?

Good Luck, Jim

(oui, les intégrations coincent toujours avec KS. C’est l’encodage de leurs pages qui pose souci)

4 « J'aime »

Plus l’absence du jeu sur bgg

:boom:Des combats épiques, un univers dark fantasy contemporain, des figurines de qualité, une mécanique de Lames de pouvoir inédite, ça se passe maintenant… Le Kickstarter du jeu de plateau Obscure War© est lancé ! Rendez-vous sur Kickstarter pour nous soutenir : http://kck.st/3r7VnIx et découvrez la présentation de notre jeu par French Wargame Studio !

Nous avons besoin de vous, rendez-vous sur nos réseaux Wysigames pour plus d’infos.

Merci de ne pas multiplier les sujets. Ce n’est pas ce qui changera les choses…

2 « J'aime »

J’étais passé à coté, je viens de voir que la campagne est déjà annulée.

Ha oui ? Étonnant ça.

Ou pas…

1 « J'aime »

Je suis toujours un peu étonné de voir ce genre de message. C’est quand même violent pour le porteur de projet si il repasse ici, quelque soit la manière dont il l’a géré.

C’est quoi du coup l’intérêt de ton post? Que cherches tu à dire/montrer?

Qu’ils n’ont fait aucunes comm dessus, a part peut être 2-3 vidéos en francais, dur de financer un premier projet dans ces conditions là. Et Altenor Secret à le même problème, oui il y a quelque vidéo avec des youtubers américains mais pas les gros youtubers, il suffit de voir que 50% des backers sont francais pour voir que la comm a pas était bonne.

Il y a une différence entre dire ce que tu dis, expliquer ce qui n’allait pas, être constructif et dire « ah ben c’est étonnant dis donc ».

Je sais bien ce qu’il y a de sous entendu derrière de message de Gougou, mais pour moi, soit on essaye d’être constructif pour faire un retour au porteur qui doit déjà être suffisamment dégoûté comme ça, soit on s’abstient de commentaire sarcastique. Bref, un peu de bienveillance quoi.