Obsession - par Kayenta Games - Characters Expansion, livraison en août 2024

Des pièces métal :star_struck::partying_face::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

J’ai voté pour un insert mais si les pièces métal et la mini extension ne rentrent pas dedans j’hésite qd même.

Autre point qui me fait hésiter. @hohyss avait évoqué la possibilité d’en désigner un.

Dan a dit qu’elles rentreraient. J’imagine qu’il faudra juste pas garder les pièces en carton dans la boîte.

En tout cas chez moi, tout est rentré : pièces cartons ET pièces métal de Nanty Narking

Est-ce que certains d’entre vous auraient pris le jeu de base 2.2 + la useful box ? (Et auraient donc des éléments en double.)

En plus des pièces en métal officielles annoncées pour le KS d’octobre, voici un peu d’infos sur la mini-extension : Obsession: Characters Expansion | Board Game | BoardGameGeek
Dan a annoncé qu’il remplirait la page au fur et à mesure au cours des deux prochaines semaines.

3 « J'aime »

J’ai fait All-in sur la version SuperMeeple, mais je sais même plus pourquoi :sweat_smile:.
Le thème me fait ni chaud ni froid, les mécaniques n’ont pas l’air innovantes, mais il est mignon :face_with_peeking_eye:

En fait je crois que c’est de votre faute :fearful:

4 « J'aime »

Pas tout à fait, un nouveau KS pour une extension est en préparation :smile:

1 « J'aime »

Le moubourage de forum est Super Meeple a la VF ca s’annoncait pourtant pas mal ^^
Bien content de pas avoir pledge mais tres curieux de tester quand meme.

2 « J'aime »

Tout pareil, nullement envie de l’acheter mais hâte d’y jouer.

1 « J'aime »

Ho Djizeusse !

Auto-pledge, évidemment.

2 « J'aime »

campagne planifiée pour le 17 octobre

1 « J'aime »

Page de pré-lancement :
https://www.kickstarter.com/projects/1384717505/obsession-characters-expansion-with-metal-coins

2 « J'aime »

Et photo non définitive des pièces :

2 « J'aime »

moue moue moue, limite elle ssont plus jolies celle de NN
j’attend de voir une meilleure photo

2 « J'aime »

Je me suis dit la même chose… :sweat_smile: Il doit perfectionner le wash, a-t-il dit sur BGG. Mais de toute façon, on en saura plus dans 16 jours !

1 « J'aime »

L’actu ci dessous annonce les nouveautés

https://www.kickstarter.com/projects/1384717505/upstairs-downstairs-an-obsession-expansion/posts/3924190

Résumé

Greetings, all! It has been 22 months since I sent the last update, and I hope Obsession with the Upstairs, Downstairs expansion has been a gem in your collection. I do not believe in abusing the privilege of this communication platform, so I will venture only this one message letting you know that a new expansion for Obsession is launching on Kickstarter October 17th.

Characters Expansion Meeples (Reverend, Constable, and the Dowager’s Carriage) + Metal Coins
The Characters Expansion is a project with an enormous amount of content in a small box designed to fit inside your current Obsession 2E box (the Kickstarter will have videos showing this). The expansion adds competitive worker placement actions:

The Reverend allows you to change your objectives
The Constable clears unsavoury guests from your hand
The Dowager’s Manor (seen above) is filled with eccentric characters who can ensure your hand is filled with the best connections, and those connections come to you by way of the carriage
The expansion also features:

New servants who lack references and can be a problem, but also a lifesaver
New asymmetrical family powers
New gentry (29) with novel favours (see a sampling below)
A Variant Catalogue with official variants, including cooperative play
A new universal Objective Card deck
…and more.

2 « J'aime »

Perso, je trouve ça super cool !

Et je me demande quel sera la petite surprise pour les anciens backers :thinking:

1 « J'aime »

Ayant pris la version SuperMeeple, j’espère simplement que cet éditeur sortira l’extension en VF.

Sauf qu’elles sont introuvables…