Obsession - par Kayenta Games - Characters Expansion, livraison en août 2024

[quote quote=502825]Bon ben grillé y’a plus de place :slightly_frowning_face:

[/quote]
Je vais voir s’il est prêt à rajouter des places. C’est peu probable…

@frenchfrog
Tiens, petite question : est-ce que tu sais si c’est normal que je ne puisse pas voir le projet que la page d’accueil de crowdfinder ???
C’est peut-être un bug et si oui, je peux faire remonter a l’admin du site :slight_smile:
Ou alors mon banquier veut simplement m’empecher l’accès :stuck_out_tongue:

Moi aussi je ne peux pas voir ce PG sur la page d’accueil, j’ai du passer par le lien fourni ici !

Merci beaucoup, 10 places ont été rajoutées c’est top !

doublon

[quote quote=502832]@frenchfrog

Tiens, petite question : est-ce que tu sais si c’est normal que je ne puisse pas voir le projet que la page d’accueil de crowdfinder ???

C’est peut-être un bug et si oui, je peux faire remonter a l’admin du site :slightly_smiling_face:

Ou alors mon banquier veut simplement m’empecher l’accès :stuck_out_tongue:

[/quote]
Non c’est normal. Il a été lancé en mode privé.

« Aangezien het om een exclusieve deal met de uitgever gaat, wordt deze niet openbaar gepost op CF. De link naar de groepsaankoop wordt wel gedeeld in de Kickstarter groep op FB. »

qui veut dire selon google trad:

« Comme il s’agit d’un contrat exclusif avec l’éditeur, il n’est pas publié publiquement sur CrowdFinder. Le lien vers l’achat de groupe est partagé dans le groupe Kickstarter sur Facebook. »

Ils ont un groupe Facebook un peu équivalent à notre usage des forums de cwowd. Il a publié l’info dedans mais pas publiquement sur Crowdfinder pour être un peu moins visible.

Je l’ai contacté et il a donc ajouté 10 places. Et ceux qui s’inscrivent en dernière minute, veuillez de préférence faire un paiement paypal pour qu’il puisse le voir immédiatement.

Ok merci pour les infos, c’est plus clair :slight_smile:

Et du coup, les frais en MR seront rajoutés plus tard?

C’est sûr que c’est plus clair quand on comprend le néerlandais !

C’est fait par PayPal avec commentaires, thanX.

[quote quote=502848]Ok merci pour les infos, c’est plus clair :slightly_smiling_face:

[/quote]
De rien. Moi l’intérêt que j’y vois à part ce cas particulier est que quand tu lances un petit PG, tu peux le faire en privé et contacter tes potes autour de toi pour qu’ils s’inscrivent sur quand c’est des offres limitées en quantité du genre pour 6 boites. Et après, tu bascules en publique si tu as besoin de trouver d’autres personnes pour compléter.

[quote quote=502849]Et du coup, les frais en MR seront rajoutés plus tard?

[/quote]
Oui. C’est toujours séparé. Et je ne peux pas donner vraiment d’info sur le montant car ça dépend du porteur et s’il fait de la récup de boites et protections ou s’il va les faire payer. Il a dit moins de 10€ par envoi, il me semble. Après essayer de voir à vous grouper si possible. Et on verra quand cela arrivera si cela coincide avec des congés et que je peux descendre des boites quelque-part. Je ne peux m’engager à rien maintenant car cela dépend du timing mais cela n’est pas exclu…

[quote quote=502850]C’est sûr que c’est plus clair quand on comprend le néerlandais !

[/quote]
ou avoir une fenêtre google trad toujours ouverte ;-). Je ne parle pas un mot de néerlandais et je m’en sors bien comme ça. Je communique avec eux en anglais et google trad quand ils font une com.

J’ai pris mon ticket aussi. 65 boules le jeu avec 2 extensions, honnêtement, c’est une très bonne affaire.

@FrenchFrog : Merci pour les explications !

@frenchfrog tu es où dans le 78 ? On a déjà un PG ensemble, je me tâte à plédger celui là …

Concernant le paypal de l’organisateur quel est-il pour le payer ?

[quote quote=502956]@frenchfrog tu es où dans le 78 ? On a déjà un PG ensemble, je me tâte à plédger celui là …

Concernant le paypal de l’organisateur quel est-il pour le payer ?

[/quote]
Je ne suis pas du tout dans le 78 mais en Belgique. Le paypal de l’organisateur est visible dès qu’on est inscrit à un PG.

Mince j’ai confondu avec @bill-sephi ^^’ …

j’ai craqué sur le PG ! il a bien voulu le réouvrir comme j’ai oublié de valider hier soir … ^^’

Le bateau est en route !

1 « J'aime »

Hello, je recherche un pledge svp.

merci d’avance