Obsession - par Kayenta Games - Characters Expansion, livraison en août 2024

Philibert doit être la seule boutique à s’être penchée dessus parce que, sinon, il y a moyen de passer commande chez le grossiste qui gère pour l’Europe (Spiral Galaxy). Il y en a eu quelques boîtes en Belgique dans des boutiques en ligne (c’est là qu’on s’est jeté sur la nôtre :wink: ).

1 « J'aime »

Des nouvelles de la Useful Box ?

Je suis terrorisé à l’idée de la rater.

1 « J'aime »

C’est dans le flux.

Tu peux demander à t’inscrire pour avoir des news, il faut envoyer un mail pour cela à hallagan@kayentapublishing.com

Is there a newsletter we can follow to know when it gets printed?

Anyone who wants to be on my mailing list, please email me at hallagan@kayentapublishing.com. Things are in flux. You will get the first notification of what’s what off of that list. Thanks!

Et si t’es du Canada, tu peux le précommander https://www.boardgamebliss.com/products/obsession-useful-box?_pos=3&_sid=e082b9237&_ss=r

Mais l’auteur du jeu spécifie bien que ca ne sert pas à grande chose de précommander maintenant. « NO FOMO » qu’il dit.

Même si en pratique, ca va vite s’écouler :laughing:

1 « J'aime »

Fait. Merci. :slightly_smiling_face:

Réponse de Dan : c’est pour octobre, dans le meilleur des cas.

1 « J'aime »

Useful Box commandée sur Crowdfinder !!! :smiling_face_with_three_hearts:

Bien content de l’avoir sécurisée celle-là.

Ouch, 12e de frais de port c’est chaud non ? :neutral_face:

Peu importe. Il me la faut. Il. Me. La. Faut.

1 « J'aime »

Je vais mettre Philibert sur le coup.
L’auteur a dit que c’était la bonne manière : contacter son revendeur national pour qu’il s’adresse au fournisseur européen.
De toutes façons, pas de stress, la fabrication n’est pas lancée, la dispo est planifiée pour fin octobre.

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé tu prévois ceci?

Je les ai déjà contacté de suite après la news KS et je n’ai pas encore de réponse.

Ah, ben je viens d’enfoncer le clou :slight_smile:
S’il y a de l’attente, ils vont s’y pencher dessus je pense.

Sauf que le distributeur pour l’Europe, c’est Spiral Galaxy et que tous leurs exemplaires ont déjà quasiment été réservés. Mon distributeur s’est fait répondre qu’il n’y avait plus d’autres exemplaires dispos…

Soyons optimistes, je pense que Philibert a déjà pris son lot s’ils vendent la gamme.

Pour info, j’ai du toucher le all-in à 70 boules sur Crowdfinder. Ne flambez pas, il reviendra.

Ca c’était avant ma bonne dame !
Aujourd’hui c’est de retour sur crowdfinder mais à 139€

1 « J'aime »

Oui et j’ai regretté de pas l’avoir pris à ce prix là :laughing:

Mais bon on passe du simple au double …

Effectivement du simple au double entre le PG et la boutique là ça fait mal…

Bon Philibert m’a répondu pour la Useful box : ce n’est pas disponible chez notre fournisseur … Alors que j’avais bien dit que c’était pour de la précommande…

1 « J'aime »

Merci pour le retour.

Bon, c’est commandé également sur crowdfinder. Un truc à 5$ qui revient à 17e… :neutral_face: