Obsession - par Kayenta Games - livraison des Rules Compendium, Victorian Big Box, and Playmat en mai 2026

Ha oui tiens, ils en parlent ici.

C’est un peu du bricolage tout ça, je pense que je vais laisser tomber le module.

Je suis passé par CF pour le prendre mais au final malgré le tarif intéressant pas sur que çà vaille le cout: 13.99€ de shipping seul ou il faut passer une commande chez eux pour le faire envoyer avec.
Une commande de plus 100€ c’est quand même encore 7.99€ de fdp…
Et cerise sur le gateau, j’avais encore jamais vu çà: +5% si paiement paypal et … +2% par CB :face_with_symbols_over_mouth: soit donc 10.99€ au lieu de 13.99€, quelle économie …

Pour le reveillon, je sors l’extension !

Quelqu’un ici a pu le tester ? Je crois n’avoir pas lu de retour :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Pas encore pu la sortir. Mais je la testerai sûrement en solo en janvier.

1 « J'aime »

CR ici

1 « J'aime »

hâte d’y rejouer ^^

2 « J'aime »

Bonjour, je me demandais si cela peut intéresser certains d’entre vous un insert pour ranger les tuiles de la boite de base d’Obsession (Il n’y a pas l’insert pour les pieces). Pour info, cela ne pourra pas contenir les tuiles des extensions.
Je n’ai que ca de dispo en 3 exemplaires en couleur bois suite à une mauvaise communication avec la personne qui me l’a imprimé.

1 « J'aime »

Nouvelle campagne prévue pour septembre pour le livret de règles universel, mais aussi désormais un playmat et une big box pleine de small boxes.

6 « J'aime »

Livret de règles universel ?
Ça consisterait en quoi ?

Des règles en klingon et en vulcain. :vulcan_salute:

12 « J'aime »

Ben les règles spéciales des extensions incluses le tout bien structuré.
Ce qui sera très utile.

Petit avant-goût WIP du playmat :

4 « J'aime »

Hmm, tout en largeur ? Pas terrible pour beaucoup de tables

2 « J'aime »

l’image du playmat n’apparait pas chez moi, vous la voyez ?

Elle a expiré on dirait

1 « J'aime »

Je la vois toujours.

1 « J'aime »

Tu dois être connecté sur facebook, peut être ? En tout cas, je ne vois plus l’image non plus (et effectivement, le lien est marqué comme expiré par facebook).

je vois l’image sur le post de gaffo :slight_smile: merci ^^ effectivement tout en longueur, bof

2 « J'aime »

Page KS de la nouvelle campagne, pour le livret de règles réécrit et complet + une big box + le playmat.
https://www.kickstarter.com/projects/1384717505/obsession-rules-compendium-victorian-big-box-and-playmat

13 « J'aime »

Un petit pg?

2 « J'aime »