Obsession (version française) - par Supermeeple

C’est SuperMeeple sur GoT, la TVA est forcément incluse.

2 « J'aime »

les fdp aussi d’ailleurs pour la France

Ce qui est bien dans ce projet, c’est quand-même de se dire qu’il y a peu de chances d’avoir des soucis de traduction. C’est idiot, mais c’est comme un soulagement… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu peux y jouer sur BGA, c’est bien sympa comme jeu. J’ai bien aimé mes parties mais de là à mettre 120, je ne suis pas sûr, c’est un sacré ticket.
D’ailleurs l’autre truc qui m’inquiète (bon c’est un grand mot), c’est cette histoire de sleeves de tuiles. À ce prix-là ça me ferait chier que mon matos parte en miettes, un peu comme la mauvaise surprise qu’ont eu certains avec On Mars.

Merci

Mais je ne joue pas en ligne (allergie) .

Après ça devient le standard, 60€ devient l’ancien prix de 40€ que l’on avait en tête.

Ici 70€ (la base) ça fait un poil plus que le nouveau prix standard

1 « J'aime »

Dommage, ça t’aurait donné un bon aperçu du jeu.
Ceci dit je ne critique pas le prix, ça les vaut, mais c’est dommage que le jeu soit parfois devenu un loisir de « luxe ». Toutes proportions gardées bien sûr.

1 « J'aime »

44 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

LE jeu me fait de l’oeil depuis blle lurette… mais c’est cher.

Question 1 :
Avec pledge le plus, ça fait le taf ? (y a plein de jeux mortels sans extensions je vous rappelle)

Question 2 :
Quel est le meilleur achat si on ne prends pas le pledge le plus bas ?

peut être bien…

Dommage, la réponse faite à ta question sur le site est …limitée … Je cite « Bonjour, non ce n’est pas lié aux tuiles promo. » En gros, tu veux les 2 extensions, ben tu payes 11€ de plus et puis voilà :-(. Transparence=0

Oui voilà ; je crois que ça veux dire attends le retail. (C’est en tout cas l’option que j’ai choisie.)

En fait les tuiles sont piochées dans un sac donc remuées et manipulées de façon atypiques.
Après certains remplacent les tuiles par des jetons ou un RNG sur téléphone

1 « J'aime »

Sinon tu attends le retail :wink:

Question : pourquoi c’est tellement moins cher que la VO ?
On est sûr que ce sera la même qualité de matos ou un downgrade est à craindre ?

Les éditions vf sont souvent moins cher que les vo

Pourquoi ?

1 « J'aime »

C’est quoi un RNG?

Random number generator.
Les tuiles sont numérotées du coup tu peux juste tirer le numero au sort et prendre la tuile qui va bien.

1 « J'aime »

Pour certains ça doit peut- être s’expliquer par la qualité de la trad (petit troll à qq jeux/éditeurs que je viens de recevoir et d’autres en attente : un mot : déplorable !).
Plus sérieusement (même si ma remarque l’est), vraie bonne question : déjà remarqué cela à plusieurs reprises : VO bien plus chère que VF ?

2 « J'aime »

Il suffit de comparer sur Phili pour s en convaincre. Serais ce le même principe que pour les imports en musique par exemple ?