Obsession (version française) - par Supermeeple - livraison sept. 2023

Obsession et ses extensions prennent place dans l’Angleterre victorienne au 19ème siècle. Après une période difficile durant le 18ème, désormais le pays s’impose économiquement partout dans le monde. Cette période faste va profiter aux entrepreneurs et industriels. Leur famille va connaître une période de profit et de luxe.
Dans Obsession, les joueurs vont incarner une famille noble dans la Derbyshire, un des comtés de la Grande-Bretagne.

:busts_in_silhouette:: 1-4/6* joueurs (*jusqu’à 6 joueurs avec les extensions)
:alarm_clock:: 30-180 min
:gear:: Deck building /


Pledges : 66 € / 80 € / 95 € / 120 €
Frais de port : en sus, estimés à 0 € en France / 5 € en Belgique / 10-15 € en Suisse / 50-60 € au Canada
TVA : à priori incluse


Autres liens : on discute de la campagne d’origine

10 « J'aime »

Noooon pourquoi maintenant ??? J’ai plus de sous !!

3 « J'aime »

Il te reste 37 jours ca devrait aller

Du coup si quelqu’un se sépare de sa VO à prix correct pour financer l’achat de la VF, qu’il me fasse signe :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Paiement en janvier des contributions je crois avoir lu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sur BBE ? je suis surpris d’habitude c’est de suite

EDIT oui c’est écrit

Je n’avais pas fait attention que ce serait un financement…

Pour moi ça attendra le retail, et encore a voir le’prix je pense que je suis out , ou alors va falloir que ce soit une pépite

Désolé, je garde, j’ai pris un temps fou pour sleever les tuiles hors de question de le refaire aussi :crazy_face:

Bonne surprise le prélèvement en fin de campagne ! C’est la totale pour moi.

1 « J'aime »

Fixed ! :smile:

2 « J'aime »

Quand je compare les offres, j’ai l’impression que la Royale fait payer 11€ le « pack de tuile promo offert en VF ». C’est un peu curieux.

Intéressant ! Je vais devoir me renseigner sur les mécaniques …
Si vous avez des conseils sur les extensions, je suis preneur.

Hop, c’est pledgé.

2 « J'aime »

@anon63559397 et @ludoano merci pour vos MP.
Je réfléchis à la question parce que si c’est pour jouer avec Madame, je me demande si la VF ne passera pas mieux que la VO.
Cruel dilemme, surtout que je pense que des annonces okkazeo risquent de poper dans les jours qui viennent.
Le principal avantage que je vois avec la VO c’est de l’avoir de suite.
Aaaah je n’arrive pas à me décider !

pris également.

j’ai l’impression que ça vaut le coup de prendre la totale, et vu le ratio montant total / nombre de Pledges j’ai l’impression qu’on est une majorité à penser cela.

Je prendrai en fin d’année ou début janvier, garanti. Je suis hyper content que ça arrive en français.

Moi j’ai pris maintenant pour faire grimper la jauge

Petite surprise ludique, je suis dessus également !

Plus d’info sur la TVA ? Je n’ai rien vu sur la page la mentionnant.

1 « J'aime »

Même constat, j’ai posé la question dans les coms de la campagne.

1 « J'aime »