Obsession (version française) - par Supermeeple

Je ne connais pas la cause, mais c’est une constatation que je fais sur phili par exemple. Lorsqu’ils vendent le même jeu en vo et en vf, cette dernière est souvent moins chère de quelques euros

1 « J'aime »

bon zou je viens de baisser le prix de mon pack vo du coup \o/

Bon bah c’est pledgé, ça faisait longtemps qu’il me faisait de l’œil car j’en lisais que du bien et le thème qui plaît beaucoup à ma copine mais l’anglais est souvent rebutant pour elle dans les boardgames.

Ce jeu me fait de l’oeil.
En revanche, l’intérêt des pins ? C’est gadget non ?! Ou c’est un vrai plus ?

Je pense que c’est juste collecter et rien pour le gameplay, donc moi perso je les ai pas pris

Les pin’s c’est pas juste pour que @anon63559397 puisse dire qu’il a la totale en + des pièces et des sleeves de tuiles et donc que sa version elle est mieux que la nôtre?

2 « J'aime »

Les pins c’est indispensable absolument.

5 « J'aime »

Je pense que c’est une question de marge et de frais pour importer les jeux non distribués officiellement. Aux US c’est pas plus cher et souvent soldé.

1 « J'aime »

Salut, pour l’instant je ne fais plus trop ça mais on en reparlera. C’est pas livré encore ?

La campagne est en cours pour 37 jours encore

Hou-là oui on a le temps quoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as 37 jours (Édith me dit que c’est 36 jours) pour décider de pledger ou non, et ds la négative d’accepter ma proposition de recueillir mon pledge avant moi :wink:

J’en vois un.
Maintenant qu’hyppothétiquement MG est out il faut soutenir le nouver premier fleuron de l’industrie Française, soit « Pimp by hohyss »

Si vous le faites pas pour vous, faites le pour la France.

Also, un insert est quasi inutile sur ce jeu, j’en avais imprimé un donc j’ai conservé le bordel pour ranger les pieces et c’est histoire de dire que j’en avais un.

2 « J'aime »

All-in! :face_with_peeking_eye:

Mais j’ai pas pris les pin’s…

MG out? Ça y est?
n’a pas suivi les dernières tribulations de la MG family

Oula c’est hypothétique hein. Mais disons que ca sent un peu la sapin, a moins que ce ne soit la période.
Enfin disons qu’éventuellement il est possible que dans le potage flotte quelques boulasses, à moins que ce ne soit ma livraison qui arrive. De nourriture hein, parce que Hel lui semble être un peu retardé.
C’était plus clair ? Parce que tout est à prendre avec une pincée de sel.

1 « J'aime »

Alors c’est peut être juste du détail: je viens de lire l’annonce n°1 qu’ils ont fait le 03/11. Bon ben j’espères que la traduction ne sera pas fait par l’auteur de l’annonce. je suis le seul a avoir l’impression d’un texte rédigé en anglais et passé au google trad ensuite? ou c’est juste les construction de phrase qui sonnent bizarrement? (ou juste un manque de relecture peut être).

Ça m’a fait tiquer aussi mais j’ai parcouru la VF du rulebook et j’ai rien vu d’aussi choquant donc ça doit être bon signe.

1 « J'aime »

Moins chère la VF ? Z’etes sûrs ? Je viens de regarder la dernière campagne : 83€ la VO avec les 2 extensions, juste le gameplay sans les cartes promos et les pin’s, fdp inclus. On est quand même assez loin des 120€ en VF.

le ks date de 2019, y a quasi 4 ans. c’était moins cher mais c’est plus le tarif où tu peux le toucher aujourd’hui.

regarde sur philibert, la core box et les 2 extensions t’amène à peu près la déjà

1 « J'aime »