Obsession (version française) - par Supermeeple

C’était 83 hors frais de port. Il fallait ajouter 15$.
Et le même KS VO aujourd’hui serait plus au même prix.

1 « J'aime »

Du coup, quel niveau de pledge il faut prendre pour profiter du jeu comme il faut?

1 « J'aime »

Apparemment l’extension upstairs downstairs serait la mieux, mais inclue des joueurs supp ?
Ça m’arrange pas car je souhaitais pas jouer à plus de 4 max

JE dirais royale

Je dirais attendre le « pledge » Boutique et ensuite si ça plait une ou deux extensions au gré des envies.

2 « J'aime »

Excellent choix. Inutile d’encombrer ses étagères. Il faut mieux payer un peu plus après si l’on a envie de poursuite l’expérience ludique, que beaucoup d’un coup sans certitude d’ouvrir la boite au moins une dizaine de fois

3 « J'aime »

On connaît les prix retail par la suite? Ils parlent de payer moins cher en le prenant maintenant mais je suis dubitatif.

Je pense que ce sera plus cher en boutique car les extensions seront vendus séparément certainement

Pour info Obsession est maintenant disponible sur BGA.

3 « J'aime »

J’ai quelques doutes sur l’intérêt financier du pledge moi aussi… On est à environ -10% si l’on en croit les tarifs qu’ils annoncent par rapport aux tarifs « barrés » qui devraient être les tarifs boutiques. Or, en passant par une commande type association / groupe ludique, on peut avoir -10% également. Donc j’hésite…
Le seul intérêt réside dans la planche de stickers, et c’est un peu léger pour dire de craquer.

2 « J'aime »

Livraison prévue pour quand, noel 2023 ?

Septembre si pas de retard sinon oui se serait pour noël

« aie » 9+1d4 mois donc

C’est le probleme de got ca t’as l’impression que c’est une préco et que ca arrive demain matin.

2 « J'aime »

j’avoue j’ai eu la même réaction en remarquant que c’était pour dans 10 mois ce qui laisse le temps d’agrandir la famille :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si t’attends les derniers jours pour preco t’auras plus que 9 mois d’attente :grin:

3 « J'aime »

Si t’achete mon magnifique jeu tu l’as pour la noel
2022. :wink:

2 « J'aime »

Faut pas passer par un psy pour se débarrasser de son Obsession ? :thinking:

7 « J'aime »

Le contenu de l’Useful box est dans le pledge Royale?

Yes Sir !

Enfin non…mais oui il y est :

1 « J'aime »

Quelqu’un connait le poids du allin?