Oceans: Legends of the Deep - par North Star Games - Campagne terminée, PM et late pledges à venir

Oui, c’est bien ça + le livret de règles avec un court descriptif de chaque carte + les cartes qui seront débloquées quotidiennement comme la 1ère teasée sur la page actuellement (Léviathan ou le monstre du Loch Ness ?).

Pour le solo ce sera deux plateaux et demi + quelques tokens.

Sachant que les prix annoncés sont HT et sans les fdp.

Je pense pas pledger, oui la boite est sympa, mais ca m’obligerait a prendre le mode solo avec, et surtout ca me couterait 75$ FDP IN TVA IN pour une jolie boite, une extension de 24 cartes en VO, et un mode solo qui ne m’interesse pas…

Meme en prenant juste l’extension legends of the deep, ca revient à 42$ FDP IN TVA IN pour 24 cartes !

Comment dire…

ah merdé j’ai du cliquer sur / au lieu de * :man_facepalming:
Du coup 73$ pour 2 petites extensions oO (oui il y a une boite et 3 trayz mais bon :confused:)

Perso je passe.
L’extension a l’air rigolote, mais y a déjà de quoi faire avec les cartes Deep du jeu original.
Le solo aurait pu m’intéresser, pour le principe, mais pour moins cher - et plus rapide - je peux jouer avec l’appli. Que je n’utilise pas tant que ça, il faut bien le dire en plus.

2 « J'aime »

J’ai pris l’extension parce qu’EB toussa, mais peu de chances que je garde, surtout si on ne se groupe pas pour faire baisser les fdp

Sinon c’est pas très reglo, mais si qqn prend l’extension et veut bien scanner les 24 cartes, je peux m’occuper de les traduire en VF, comme j’avais fait pour les promos du jeu de base qui étaient super chères et qu’en VO, voir de faire une petite contribution pour pas que ca coute un bras à la personne qui se dévoue

8 « J'aime »

Je plussoie cette proposition :wink:

Je ne sais si je vais garder mon pledge mais je note. :wink:

Je passe aussi, beaucoup trop cher avec les fdp (même sans en fait), pour « juste 24 cartes ».

Sinon vous pouvez tentez le Giveaway du moment, c’est ce que j’ai fait :

https://gleam.io/3XDb0/oceans-legendary-edition-kickstarter-pledge-giveaway-worldwide?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Oceans%20-%20Legends%20of%20the%20Deep%20SiB&utm_medium=email

2 « J'aime »

oh un concours :nerd_face:

1 « J'aime »

Si tu gagnes encore, tu pourras nous faire des scans ?:pray:

1 « J'aime »

Bordel, je savais que j’allais regretter de donner le tuyau ici…

T’inquiète j’ai pas twitter, je suis pas au max des points

Ouf ! :grin:

Pareil, et pas facebook non plus ! Seulement 15 points ( 5 pour aller voir la page ks, et 10 pour la newsletter).

Si vous gagnez, on s’arrange pour que vous m’envoyez juste les nouvelles extensions : ça devrait correspondre au prorata points perdus / matériel non mérité.

1 « J'aime »

@masterzao : tu as déjà gagné un de ces giveaway??? eh bien chapeau! Car je dois en avoir pas loin d’une centaine à mon actif et aucun de gagné…

T’as rien à regretter, je t’assure
C’est beau de partager un concours :kissing_heart:

2 « J'aime »

Non, jamais, pour la simple et bonne raison que ça doit être ma 3e participation à un de ces concours. Mais il me semble que @forsby21 a plus d’une fois gagné un jeu. Est-ce que tu confirmes, forsby21?