Oceans - par North Star Games

Idem, pas de soucis sous android.

Et l’explosion canadienne, je garde ! :joy:

3 « J'aime »

Du coup c’est nos règles VF qui ont une erreur ou c’est l’application qui a une erreur?

Bonne question

Non non c’est l’application. Après ils ont juste pas du faire le paramétrage

2 « J'aime »

Stupidité de correcteur orthographique qui ne connaît pas l’explosion cambrienne ! :rofl:
Moralité, ne jamais écrire sur un smartphone !

2 « J'aime »

Je confirme : l’IA gratuite est nulle, il faut payer pour que ça devienne plus intéressant. Moi je n’ai pas réussi à défausser un trait (peut-être que c’est expliqué dans le tuto mais je ne l’ai pas suivi)

Tu peux j’avais réussi mais je sais plus comment !

En principe, il suffit de faire un glisser-déposer du trait que l’on souhaite défausser vers la pile de défausse située sur la gauche de l’écran. :wink:

1 « J'aime »

Ok merci, je crois que j’ai juste essayé de mettre le nouveau trait au dessus de l’ancien :woozy_face: je ne suis pas une habituée des jeux en ligne !

N’hésite pas à te refaire le tutoriel en accéléré (ou pas), ça reprend bien tout ce qu’il faut savoir. :wink:

Si quelqu’un possède Oceans: The Deep – Promo Pack 2 et souhaite s’en séparer , MP

Sinon tu peux l’imprimer en VF :

Dites,
J’ai fais l’acquisition d’un exemplaire Deluxe en occasion.
Il manque 1 poisson acrylique pour chaque couleur (sauf le vert).
Problème avec le vendeur ou erreur déjà constaté ?

Aucune idée, moi je n’ai pas eu de problèmes !

Après, ca n’empeche pas du tout de jouer ^^

Sauf a 6 joueurs si j’ai bien compté

SAV funforge ils vont t’envoyer ça

Pour le coup, je déconseillerai de jouer à 6 ! J’ai joué à 4 maxi et c’était déjà long… pour moi le jeu brille à 2 ou 3 joueurs.

Enfin pour le principe oui, du coup c’est vrai que à 6 on utilise tout.

Ça dépend beaucoup de la pioche de base et des traits abyssale qui sortent je trouve. La semaine dernière ma partie à 4 à pris 75min, j’ai trouvé ça super vite mais y avait un gros glouton qui tapait direct dans l’océan.

19 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Oceans: Legends of the Deep - par North Star Games -

Je me suis replongé récemment (huhuhu) dans Oceans, et j’ai découvert une différence significative entre le livret de règles VF et la VO, mais vous le saviez peut-être déjà ?

Un petit tour sur BGG le confirme (enfin, surtout l’auteur du jeu en fait) :

You will always Migrate the full amount when you Migrate from the Ocean. So you will empty the Reserve fish into Ocean Zone 3 and migrate […]

(Source)

Apparemment ils ont mis les règles à jour au moment de la seconde impression du jeu, pour apporter cette précision.

6 « J'aime »