Oceans - par North Star Games

C’est férié et après c’est le weekend, t’auras pas de réponse :slight_smile:

La patience est un plat qui se mange à longueur de temps :wink:

2 « J'aime »

Heu FF ils ne sont pas très sérieux déjà en tant normal mais alors avec une réponse comme ça cest du fouta… de gu…!!!
Je leur ai posé le même style de question à plusieurs reprises et bien évidemment eu les mêmes réponses que l’ensemble de la communauté :triumph::triumph::triumph::triumph:

Oui ils ont le copier/coller facile :smiley:

Dans mon post sur FB, 3 fois le même les uns sous les autres…

Sauf qu’à un moment c’était eux qui gérait la livraison mais plus maintenant…

1 « J'aime »

Ça me rappelle Mare Nostrum: c’est pas moi c’est l’autre :roll_eyes:

C’est des incompétents et des menteurs. Devraient penser à postuler pour 2022.

2 « J'aime »

Un Backer en Asie a reçu sa copie VF :

« Several cards are weirdly written and a lot of them aren’t clear… (french version) »

Oh f***!!! Jespère que ce n’est vraiment pas le cas parce que je commence à en avoir ras le pompon des errata, erreurs et autres approximations.

C’est un jeu dans le jeu !

We forge the fun

#makethemcry

2 « J'aime »

Ho non la cata !!!
Le containers est bien en France??!!! Il ne manquerait plus que toutes les boîtes soient reparti en Asie​:crazy_face::crazy_face::hot_face::hot_face:

1 « J'aime »

Ça y va pour la promo Facebook, par contre répondre correctement aux backers…

Pour le coup, la date du 11 est bien jouée. J’imagine que tout ceux qui vont aller en boutique pour soutenir leur commerce vont le voir sur les étals. Avec la réputation d’évolution et le thème, ça devrait se vendre.
Eux, ils ont leur réponse et ils communiquent dessus (dans leur style bien à eux on est d’accord, genre fuck off - la communication made in 90’s). Ca ne change pas l’image que j’ai d’eux mais au moins ils répondent.
Par contre, NSG est complètement absent. Franchement, ce n’est pas dur de répondre et là c’est catastrophique leur absence.

2 « J'aime »

On est d’accord, les 2 sont très mauvais en communication. Je sais pas ce qui est pire, la Charlotte de Funforge ou l’absence des ricains… En attendant on attend et on a aucune vraie réponse !

3 « J'aime »

Perso je mets les deux sur le même plan… J’essaie de faire réagir les ricains sur Facebook en mode 'ils vous pourrissent, réagissez", afin d’avoir une réponse, mais je ne pense pas que ça prenne…

La réponse à ton poste FB est sympa :sweat_smile:

Comme expliqué précédemment, le logisticien est débordé actuellement. Quand les envois démarreront nous tiendrons North Star Games informé et ils vous tiendront au courant. Encore une fois, nous ne gérons pas le Kickstarter Océans et sa gestion/suivi communauté doit être géré par North Star Games, pas Funforge. Merci par avance.

Donc, en traduit : Funforge ne gère pas , c’est North Star qui gère. Mais quand les envois commenceront, Funforge en informera North Star…

Ca me semble très logique tout ça…

4 « J'aime »

Oui oui je n’en attendais pas moins de Funforge, ça confirme juste ce que je pense d’eux et leur communication !

C’est North Star qui gère mais c’est eux qui ont pas envoyé à Funforge nos adresses à temps pour que FF les transmettent au dispatcher… Tu fais aucun effort de compréhension on dirait!

2 « J'aime »

En même temps c’est assez simple: les VF hors France (ou UE) ont elles été livrées? Parce que le fichier client VF de NSG doit les contenir toutes pour le dispatch hors de chine. Donc, si les autres ont reçu depuis quelques temps: FF dit n’importe quoi. Si c’est encore en cours: FF est dans le vrai (ce qui n’enlève rien à leur comm’ désastreuse). Ca se tient ?