Octogônes 2021

Salut à tous !

Un petit post pour savoir qui va se déplacer à l’octogônes de cette année et qui pense participer à l’octopainting ?

Perso, ca me tente bien mais faut que j’arrive à convaincre ma compagne :sweat_smile:

3 « J'aime »

Moi ça me tente bien d’aller y faire un tour, mais pas pour peindre :smiley:

3 « J'aime »

Jyrio et Niko Deze m’ont bien motivé à y aller et à participer au concours mais ca ne dépend (malheureusement) pas que de moi :sweat_smile:

ouiiiii bordel. Qu’on envoie notre champion ravir le titre!

2 « J'aime »

Bien tenté pour y aller, mais pas pour peindre

2 « J'aime »

tumblr_oo73ww2h621u1kyq6o3_500

Euh, c’est gentil mais y a de plus grands champions que moi sur le forum :sweat_smile:

Si je concoure, ce sera en « confirmé » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense que je vais essayer de passer aussi mais rapidement, et avec des enfants… Si vous croisez une boulotte avec 3 blonds, n’hésitez pas à me faire un petit coucou :wink:

4 « J'aime »

Moi j’ai posé un RTT pour être de la partie sur la journée du samedi.
Ça serait cool qu’on arrive à se faire un petit groupe pour se réunir a un moment de la journée pour échanger autour d’une bière.
Histoire de mettre des visages sur nos pseudos

4 « J'aime »

Je vais sans doute y aller avec femme & enfants…

1 « J'aime »

J’ai posé un RTT pour en profiter dès vendredi ^^
Pour voir Jotabe peindre :slight_smile:

1 « J'aime »

Le seul octogone que je connaisse c’est avec des patates de forains dans la gueule :fist_right: :face_with_head_bandage:

2 « J'aime »

Est-ce que tu es vraiment le Vince auquel je pense?

present pour ma part le vendredi et le samedi soir

1 « J'aime »

Je passerais surement avec mari & amis si j’arrive à les motiver !

1 « J'aime »

Je me demande… :innocent:

1 « J'aime »

J’y suis samedi sûre, les autres jours je ne sais pas
Avec plaisir pour rencontrer les gens du forum !
à savoir que le samedi après-midi je serais en animation dans la zone « jeux de demain » pour présenter et faire tester mon prototype du jeu Transperceneige :slight_smile:

4 « J'aime »

Je viendrai te saluer samedi aprem et jeter un coup d’œil à ton proto avec plaisir alors.
Il.me semble qu’on avait testé ensemble malhya d’ailleurs

1 « J'aime »

J’ai prevu d’y aller tout le week-end en famille. On a dejà pris nos pass en prévente.

je pense y aller du vendredi soir au dimanche

des gros joueurs pour enchainer des parties?

pour le logement le mieux ça reste un hôtel?

Perso je ferai tout pour y être, et de préférence tous les jours. Mais pas pour peindre. Je viens de passer des journées entières à peindre par dizaines de mètres carrés et le premier qui me parle peinture avant… disons… une vingtaine d’années, je le tape !

4 « J'aime »