Octogônes 2021

Oh genial, je viendrais te saluer ! (j’ai suivi le sujet sur ton jeu, même si je ne participe jamais ^^majorité silencieuse bonjour :grin: )

1 « J'aime »

Avec plaisir :slight_smile:
Euh oui ton pseudo me dit quelque chose, on va pouvoir faire la revanche irl ! vu qu’il y aura le stand 4 Univers avec Malhya en démo test !

@Bernard merci d’avoir suivi même si tu ne participe pas, ça sera avec plaisir de t’y retrouver si tu as envie de tester ou au moins voir ce qu’il en tourne en vrai :smiley: Je vais essayé de faire un beau truc !

1 « J'aime »

On va passer aussi, le samedi a priori, et pas pour peindre :slight_smile:
J’aimerais bien voir, voire tester, Once upon a Line – et le proto de @irskell si il est présenté, du coup !

Je devais y aller mais… Je suis de mariage :confused:
Sinon j’aurais peut être participer

Je galère pour faire garder ma chienne, je sens que je devrais reporter mon passage à octogone l’année prochaine :sob:

2 « J'aime »

Quoi il y a 2 super peintres du forum sur Lyon !
Dont le roi du pas à pas
Ça donne envie de venir voir vos super collections en vrai :stuck_out_tongue_winking_eye:
Voir de jouer ensemble à Marvel United full amazing paint :star_struck:

C’est sympa pour @Gougou69 ça :rofl:

J’ai l’impression que ce festival va être bien sympa cette année. Moi je n’y serais sans doute pas mais c’est avec regret.

Ah oui punaise je n’avais pas fait attention au lien avec son message d’il y a 3 jours.
@Gougou69 pas taper ! Pas taper ! :bowing_man:
Et c’est grâce à ta chronique sur Ludovox que je suis arrivé ici alors merci :kissing_heart:

@Le_Loup
Ça va j’ai bon là où j’en fais trop ? :thinking:

:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Du coup personne pour échanger quelques mots autour d’une binouze ou d’un café une fois sur place?

1 « J'aime »

Toujours partant pour discuter autour d’une bière :ok_hand: :grin:

du jeu du jeu !! et pour ca je serai votre homme !

Vu que j’ai bien apprécié la dernière visite que j’avais fait à Octogone.
Je pense que je vais réitérer l’expérience cette année… :blush:
En plus ma femme ma donnée l’autorisation… :sweat_smile:

1 « J'aime »

drôle de nom :stuck_out_tongue:
Y’en a qui ont des femmes dans chaque port, d’autres sur chaque point cardinaux :rofl:

4 « J'aime »

Je ferai mon truc tranquillement alors puisque personne n’a l’air de vouloir boire un verre :stuck_out_tongue:

Moi apparemment j’ai pas besoin de boire… :yum:

Pour se reconnaître plus facilement, je vous propose de tous venir avec un parechoc de twingo sous le bras

6 « J'aime »

Oui mais laquelle ? L’ancienne - la seule, la vraie - ou la nouvelle ?

J’apprends que des lyonnais qui ne se sont pas manifestés ici seront peut-être de passage à Octogones et j’ai justement un sacré paquet de sleeves à distribuer… Si ça arrange je peux en prendre avec moi le jour J :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu reçoit les Up Your Games ce mois-ci ça sera aussi l’occasion.
Dans la dernière news c’était plus si loin non ? je ne sais plus

Carrément !
Ils espéraient une arrivée pour mi septembre, je croise les doigts du coup :slight_smile:

1 « J'aime »