Octogônes 2023

image

Alors ? Qui vient cette année ?
Je vais essayer d’y aller cette fois :sweat_smile:

3 « J'aime »

Moi!
J’y ferai un tour le samedi.
C’est plus cool il y a plein de monde…
:cry:

On va sans doute y aller, les enfants demandent de toute façon :laughing:

Je vais essayer de passer mais ce sera court et en famille, c’est mieux que rien comme on dit ^^

Probable pour moi aussi !

Je serai là le dimanche car il s’y tiandra la finale du championnat francophone de dice throne :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce climatisé ?

@patman On peut tenter d’y aller ensemble si j’arrive à faire garder mes 2 autres monsters.
J’emmène le plus grand avec qui on a joué à champions of midgard.
A moins que tu n’y ailles en famille…

1 « J'aime »

Faudrait que j’essaye d’y passer en famille le week-end. :slight_smile:

Derniere fois je suis venu en sweat, ben…jai fais tous les stand jusqu’a en trouver un qui vendait des tee shirts ^^

Ca repond à la question ?

2 « J'aime »

J’y serai le dimanche de sûr et sans doute le vendredi aussi, pour du full JDR

J’y serai certainement dès le samedi dès l’ouverture. Et peut-être le dimanche, faut voir.

2 « J'aime »

Oui :grimacing: ça va vachement jouer parce que mon corps est au bout niveau chaleur en ce moment :sweat_smile:

Jaimerais y aller samedi mais ça ne tente pas mon mari, j’ai un peu la flemme d’y aller seule… donc pas encore décidée ^^

D’ailleurs j’ai encore des trucs pour toi et inversement si jamais on arrive à se croiser :grin:

Non, et une belle verrière bien exposée au soleil…
Et pis il y a surtout la chaleur humaine qui fait tout le charme du salon :yum:
Viens, tu verra ça vaut tous les saunas et hammams…
Bon, j’avoue j’exagère (à peine) un peu. Franchement ça vaut le coup d’oeil.
J’y suis allé une fois il y a 4 ans, en y entrainant ma femme.
Maintenant c’est elle qui me réclame tous les ans pour y aller.
Et chaque année on y amène également de nouvelles personnes et on repart avec des jeux (ou des idées de jeux) plein le sac… :laughing:

1 « J'aime »

Lord Raccoon Games sera présent pour ce qui sera notre premier salon :blush:
Pour l’occaz on a mis les petits plats dans les grands pour proposer un truc sympa :
Un stand décoré, une jolie carte promo pour T&D et du teasing sur notre prochain jeu qui sortira sur KS début 2024 :face_in_clouds:
Hésitez pas à passer nous faire coucou sur le stand il devrait être facilement reconnaissable :innocent:

Merci de l’info on gardera les costumes de raton laveur pour un prochain salon climatisé alors :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Sur ce genre d’événement je préfère y aller solo, pour être libre de m’incruster où je veux quand je veux.
Solo voulant dire « pas en famille » hein, aucun souci pour y aller avec vous deux, ça serait sympa, quitte à faire des sous-groupes en fonction des tables et des places.

En revanche 1) je ne suis pas encore sûr de pouvoir y aller et 2) je ne sais pas quand je pourrai y aller, samedi ou dimanche, car on doit voir des copains ce weekend - et si ça se trouve ça va se terminer en descente en groupe :roll_eyes:

1 « J'aime »

Perso, jy vais seul tout le WE, si jamais des cwowdiens sont dispo, je serais en recherche de joueurs…

Va falloir qu’on reparle du signe de reconnaissance. On fait des t-shirts avec la trombine de @Thierry pour l’occasion ? :smiley:

4 « J'aime »