Alors ? Qui vient cette année ?
Je vais essayer d’y aller cette fois
Moi!
J’y ferai un tour le samedi.
C’est plus cool il y a plein de monde…
On va sans doute y aller, les enfants demandent de toute façon
Je vais essayer de passer mais ce sera court et en famille, c’est mieux que rien comme on dit ^^
Probable pour moi aussi !
Je serai là le dimanche car il s’y tiandra la finale du championnat francophone de dice throne
Est-ce climatisé ?
@patman On peut tenter d’y aller ensemble si j’arrive à faire garder mes 2 autres monsters.
J’emmène le plus grand avec qui on a joué à champions of midgard.
A moins que tu n’y ailles en famille…
Faudrait que j’essaye d’y passer en famille le week-end.
Derniere fois je suis venu en sweat, ben…jai fais tous les stand jusqu’a en trouver un qui vendait des tee shirts ^^
Ca repond à la question ?
J’y serai le dimanche de sûr et sans doute le vendredi aussi, pour du full JDR
J’y serai certainement dès le samedi dès l’ouverture. Et peut-être le dimanche, faut voir.
Oui ça va vachement jouer parce que mon corps est au bout niveau chaleur en ce moment
Jaimerais y aller samedi mais ça ne tente pas mon mari, j’ai un peu la flemme d’y aller seule… donc pas encore décidée ^^
D’ailleurs j’ai encore des trucs pour toi et inversement si jamais on arrive à se croiser
Non, et une belle verrière bien exposée au soleil…
Et pis il y a surtout la chaleur humaine qui fait tout le charme du salon
Viens, tu verra ça vaut tous les saunas et hammams…
Bon, j’avoue j’exagère (à peine) un peu. Franchement ça vaut le coup d’oeil.
J’y suis allé une fois il y a 4 ans, en y entrainant ma femme.
Maintenant c’est elle qui me réclame tous les ans pour y aller.
Et chaque année on y amène également de nouvelles personnes et on repart avec des jeux (ou des idées de jeux) plein le sac…
Lord Raccoon Games sera présent pour ce qui sera notre premier salon
Pour l’occaz on a mis les petits plats dans les grands pour proposer un truc sympa :
Un stand décoré, une jolie carte promo pour T&D et du teasing sur notre prochain jeu qui sortira sur KS début 2024
Hésitez pas à passer nous faire coucou sur le stand il devrait être facilement reconnaissable
Merci de l’info on gardera les costumes de raton laveur pour un prochain salon climatisé alors
Sur ce genre d’événement je préfère y aller solo, pour être libre de m’incruster où je veux quand je veux.
Solo voulant dire « pas en famille » hein, aucun souci pour y aller avec vous deux, ça serait sympa, quitte à faire des sous-groupes en fonction des tables et des places.
En revanche 1) je ne suis pas encore sûr de pouvoir y aller et 2) je ne sais pas quand je pourrai y aller, samedi ou dimanche, car on doit voir des copains ce weekend - et si ça se trouve ça va se terminer en descente en groupe
Perso, jy vais seul tout le WE, si jamais des cwowdiens sont dispo, je serais en recherche de joueurs…
Va falloir qu’on reparle du signe de reconnaissance. On fait des t-shirts avec la trombine de @Thierry pour l’occasion ?