Octopus's Garden - par Maple Games - livraison nov. 2022

Si on veut éviter les shitstorms à cause de la TVA, je crois qu’il est en effet préférable de ne pas cacher les infos la concernant dans une FAQ.

1 « J'aime »

Oui parce que du coup, 38$ avec la TVA on arrive au prix retail conseillé. Qu’on pourra avoir moins cher avec les différents programmes de fidélité…

1 « J'aime »

Je fais mes retours alors et je vais voir pour l’intégrer dans la page !

Merci en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir la campagne sur ludovox.
Ça n’est pas trop cher et pourtant ça ne fait pas bouger les foules ici :thinking:

1 « J'aime »

Je me disais la même chose. Ça ne fait même bouger les foules nulle part. Les résultats de la campagne sont pas folichons alors que c’est un jeu plutôt mignon.
Moi, il me manque un truc mais je pourrais pas dire quoi. Après, j’avoue, si Gov nous avait sorti un PG des familles de son sac, j’aurais sûrement craqué. :sweat_smile: Cette faiblesse… :see_no_evil: :sob:

Ou @Le_Dé_Calé :grin:

Aussi !
J’ai même pas tagué @Gov parce que le pauvre doit encore être sous l’eau avec ce qui l’attendait à son retour. :sweat_smile: Bon courage, au passage ! :wink:

1 « J'aime »

Y a ça qui joue aussi sur le non emballement des foules par ici je pense

1 « J'aime »

Le jeu est bon, après bien sûr avec la TVA, etc. On arrive près du prix Retail mais on a des petites perles en bois en plus et on soutient un beau projet :smiley:

C’est pas du heavy hitting Kickstarter mais c’est un jeu super agréable et joli !

Petit vidéo d’ailleurs si vous voulez voir une partie 2 joueurs :

1 « J'aime »

Perso, c’est typiquement pas mon truc, mais c’est vrai que c’est sympa et à un prix correct.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé vient de sortir son offre d’ailleurs. 35e.

Préco ouverte chez Philibert pour Octopus’s Garden - Kickstarter Edition

3 « J'aime »

Merci Thierry !

N’hésitez pas à m’envoyer un exemplaire (enfin, avant que je le préco quoi, il a une bonne tête de jeu pour moi, lui)

1 « J'aime »

Et c’est dispo (en français) chez Philibert :

en normal

ou en « édition KS »

Pas une mauvaise affaire de pas avoir pris sur KS. On arrive au même tarif environ

Gné ?

oops, c’est le nouveau stagiaire ! Il vient de commencer, il bossait avant pour une boîte d’agro-alimentaire espagnole…

2 « J'aime »

Ne me dis pas que tu avais embauché « Deepl » après son passage raté chez les 2tomates. Ce fail impardonnable :joy: