Odalin: Dungeons of Doom - par Dragori Games - livraison en juillet 2025

Bien reçu mes colis, hier !
Je ne me rappelais pas avoir pris l’add-on Map/Tiles Pack en plus.

J’envisage de m’en séparer.
Est-ce que quelqu’un serait intéressé pour 30€ ?

Edit : il est encore tout neuf, sous cello

A la base tu as du recevoir un mail sur les envois avec deux suivis DHL distinct. Les deux sont pas dans le même

Ben non justement les mail de DHL n’ont jamais mentioné un 2em colis, je viens de vérifier, un seul N° de suivi, je crois qu’ils ont oublié ma VF…

Le mail initial des suivis c’est pas DHL, mais envoyé par customerservice@wsc-global.com

Il y a eu mail avant la notif dhl avec les 2 tracking dedans pour moi

Le d20 spécial est très sympa passage

2 « J'aime »

Tu as bien pris le pack en supplément dans tes récompenses ? Ca semble évident mais il y a un français dans les commentaires qui pensait que c’était direct inclus…

Il ressemble à quoi ce D20 special ?
Il était réservé à un niveau de pledge ?

Une partie sombre et ça part vers du Rouge / orangée, je l’ai pas encore trop regardé il était avec le dragon et le pack langue.

J’avais en tête que c’était un bonus pour les Bundle ? Faudrait checker à nouveau la campagne :thinking:

1 « J'aime »

J’ai pris l’Expanded Campaign de mon côté.
Curieux de savoir s’il s’agit d’un loupé dans mon colis ou si son absence est justifiée par le niveau de pledge.

1 « J'aime »

Réponse trouvée sur le discord : uniquement pour le all-in

4 « J'aime »

Expended campaign aussi et pas de d20/Kaerun évoqué plus haut, mais ça me semble tout à fait normal puisqu’il n’y a que la manticore indiqué en plus du jeu de base et l’exention dans ce pledge.

Merci pour ton retour.
J’ai bien reçu Kaerun, par contre de mon côté.

Oui mais si il est pas dans ton pledge, c’est car tu l’as en bonus de suivis de campagne ?

1 « J'aime »

Oui, tu as raison !

J’ai pris le Helldragon peint, il est plutôt sympa

Par contre je viens de voir que Kaerun je l’ai en normal alors que j’ai l’option All in sundrop :face_with_peeking_eye::anxious_face_with_sweat:
Faut que je Check tout pour voir si ya que ça a réclamé :cold_face:

2 « J'aime »

IlS savent qu’il manque la version sundrop, il est dans l’errata pack. En théorie

1 « J'aime »

Top, merci de l’info :ok_hand:

Bien … je n’ai pas encore regardé les cartes (un vrai plaisir quand il va falloir les sleever et les classer), mais j’en ai déjà marre ^^
Pas convaincu par l’organisation du rangement … que ce soit la répartition entre les deux boites ou les trucs qui rentrent pas … Va falloir voir si il ne faut pas refaire un truc maison :angry:

Comme d’hab je déteste dépuncher : n’ayant personne « sous la main », j’ai du m’y coller et j’ai abimé une tuile. :enraged_face:
Accessoirement, un des tokens de porte est déchiré en plein milieu :cry:

Sinon, une question sur les tuiles : comme elles sont numérotées de manière identique, comment faites vous la différence entre les trois sets ?

Je crois qu’ils ont abandonné l’idée de proposer des tuiles spéciales en fonction du scénario.
Donc, si c’est bien le cas, c’est un peu toi qui choisis celles que tu préfères.

1 « J'aime »

J’ai trouvé des équipements lvl5 dans la boîte du hell dragon. Pas encore vérifier la vf. Quelqu’un d’autre n’a pas les équipements lvl5 vf ou c’est tout le monde ?