Assez d’accord avec ce retour aprés une dizaine d’heure de jeu; Pour ceux qui suivent nos vidéos ou j’ai en plus ajouter des décors 3D, c’est effectivement trés (trop) exiguë, dommage.
Après la phase plus « RP », on fait notre premier donjon. Très bonne première sensation même si un peu facile pour l’instant.
A propos de ma tuile manquante et mon ticket qui date de début mars, j’ai reçu cette réponse hier de Cristina:
WSC is finishing the delivery of entire SKU replacements to the EU/UK. After this, we will send our stock to GamesQuest, our usual hub. Unfortunately, WSC cannot replace spare parts.
This week, we already sent our stock to Australia to our usual hub and are in the same process for the USA. Canada and the EU/UK will be managed during the following week. So, we are almost there.
If I can be of any further help in the meantime, please let me know.
Best wishes.
C’est qui WSC? Elle parle du pack de MAJ avec figs là?
Mais, pour les soucis avec des pledges, c’est Gamequest?
J’ai du mal à comprendre qui gère le SAV!?
Oui, apparemment WSC gèrent les livraisons des pledges et du pack de MAJ, mais pas le SAV. WSC, c’est un service de logistiques chinois ![]()
Est-ce que quelqu’un à des nouvelles de l’update pack ? ça devait pas arriver en avril ?
Voilà ce que j’ai trouvé sur le discord, ça date d’il y a 5 jours.
" We said that production was likely to finish by 18/04. WIth 2 weeks for people to start receiving. That would be between 04/28 and 05/02.
There is no 3-4 week delays.
Instead of it finishing 04/18 it was finished 04/24. So there was indeed a 6 days delay with the factory, but not a 3-4 weeks one.
We will make an update as soon as items are shipped."
Donc à priori ça n’a pas encoré quitté la Chine.
Je tablerais sur un fin mai, début juin ?
Ok on va patienter encore un peu alors ;), merci de ta réponse
Si ça n’a pas quitté la Chine, ce ne sera pas reçu avant juillet.
A l’heure actuelle il faut compter 2 mois pour faire Chine→Europe.
Ils font livrer en avion, contrairement aux bateaux habituels…
Ça a été confirmé? Car ils disaient cela au début pour un envoi rapide mais vu que ça n’a pas été si rapide que ça….
Surtout que les tarifs ont dû augmenter avec les avions…
Un bête d’insert a été partagé sur le discord, par Artisan Worlds, un américain.
Les stls sont pas encore disponibles. Je vais de ce pas poser quelques questions à l’auteur car il m’intéresse beaucoup.
À tout hasard pour des projets de ce genre, si vous avez pas d’imprimante 3D à la maison, des gens sont déjà passés par des services qu’ils peuvent recommander ? - vous pensez que ça nécessite une expertise quelconque ou Jean Michel lambda dans un Fablab peut m’imprimer ce genre de projets?
Absolument tous les fichiers de la VF (sont l’update pack) sont disponibles dans l’update.
ça permet de jouer en VO pour la technique et sortir une tablette avec le PDF pour le fluff, c’est vraiment l’idéal pour moi.
Sans aucun doute j’achèterais le stl pour me l’imprimer.
Pour info c’est vraiment tellement cher les services d’impression à la demande que je pense que ça n’est pas vraiment faisable.
Et je sais pas si vous avez vu sur discord :
The plans is for Odalin Act 3, plus reprint. But it will always depends on the feedback of the community on what they want to see.
En gros pendant le reprint 2027 y aurait éventuellement un acte 3!
On a fait deux sections avec mon groupe et on est content du jeu. À voir si on fait pas d’overdose d’ici là.
Et on voit qu’il ne faut pas faire de promesse, dans le pitch de vente il y avait une promesse qu’il n’y aurait pas de reprint au moins pendant 2 ans après la livraison du projet principal, l’argument était qu’ils ne vendaient pas une beta du jeu qui serait corrigé ensuite.
Je ne pense pas qu’on leur reprochera massivement (perso je m’en tape absolument) mais comme la connerie de la promesse des 5 mois, l’« innovation » est pas toujours salutaire ici ![]()
Après tu seras peut être à la fois lassé après les 2 actes et content de le ressortir 4 ans après pour la livraison d’un acte 3!
En tout cas si les figs sont pas de meilleure qualité je vais y réfléchir à deux fois. Grosse déception sur les petites figs. Beaucoup de détails sont quand même lissés et le plastique est vraiment mou, je dois faire attention à mes coups de pinceaux.
Les standees de tanares sont plutôt sympa, j’ai du mal a comprendre l’acharnement a faire des figurines surtout si elles sont de piètre qualité
Les figurines de Tanares sont très sympas !
Odalin c’est en dessous, c’est pourquoi on râle, dommage qu’ils n’ont pas conservé leurs qualités la dessus. Les grandes et moyennes figs restent bien dans l’ensemble, c’est juste les détails sur les plus petites qui sont limites par rapport à ce qu’ils ont déjà sortis…
Des figurines pour un donjon crawler c’est toujours plus sympa surtout si elles sont peintes et sa fait vendre.
De mon côté les peindres m’immerge déjà dans le jeu mais comme dit @Einherja62 et @Leo les plus petites en x4 sont cruellement mal imprimées avec avec un plastique bas de gamme.