Je te laisse y réfléchir si tu dois revendre ton jeu à un anglophone.
Je suppose que c’est parce qu’on a aussi le jeu en anglais ![]()
Et sinon toujours aucune nouvelle de mon côté ![]()
Aucun intérêt il vaut beaucoup plus cher a la revente en VF ![]()
Rien du tout…ni même un mail de la Poste pour me réclamer 25€ de frais de douane! ^^
Bon, le tracking chinois inutile, je l’ai viré par contre.
mon tracking exste enfin à la fois sur 17track et laposte, colis déposé en chine le 3 juin…
hahaha je n'aurais peut-être pas dû le jeter ce Tracking chinois finalement.
rien en vue ici. suis pas pressé! ![]()
Je me plonge dans Land of Evershade!
Edit: rien sur mon compte Bpost. J'imagine que je recevrai un mail de leur part me réclamant les frais de dédouanement.
Bon après y a vraiment rien dans ce pack qui est nécessaire pour jour. Sauf si vous êtes déjà a la te 2
