Odalin: Dungeons of Doom - par Dragori Games - livraison en juillet 2025

Je te laisse y réfléchir si tu dois revendre ton jeu à un anglophone.

Je suppose que c’est parce qu’on a aussi le jeu en anglais :slight_smile:

Et sinon toujours aucune nouvelle de mon côté :frowning:

Aucun intérêt il vaut beaucoup plus cher a la revente en VF :wink:

Rien du tout…ni même un mail de la Poste pour me réclamer 25€ de frais de douane! ^^

Bon, le tracking chinois inutile, je l’ai viré par contre.

1 « J'aime »

mon tracking exste enfin à la fois sur 17track et laposte, colis déposé en chine le 3 juin…

2 « J'aime »

Je viens de saisir le numéro de suivi chinois dans mon compte La Poste et ça commence à bouger :slight_smile:

1 « J'aime »

hahaha je n'aurais peut-être pas dû le jeter ce Tracking chinois finalement.

rien en vue ici. suis pas pressé! :joy:

Je me plonge dans Land of Evershade!

Edit: rien sur mon compte Bpost. J'imagine que je recevrai un mail de leur part me réclamant les frais de dédouanement.

1 « J'aime »

Bon après y a vraiment rien dans ce pack qui est nécessaire pour jour. Sauf si vous êtes déjà a la te 2

1 « J'aime »