Odalin: Sands of Destruction - par Dragori Games - 25 juin 2024

Encore quelques images et figs…

Ready to face unpredictable enemies? Embrace the challenge, adapt your strategies, and overcome each foe. As you don’t know which attack they will perform, they may surprise you and force a complete change in the tactics.



8 « J'aime »

Avec un peu de chance, le jeu sortira avant Stormsunder :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je pense aussi ça sera ma seule perte d’argent sur les je pense. Un pari

Deux nouveaux avec illustrations et renders 3D…

Forge pacts with ancient demon lords and be able to transform into the demon’s aspect temporarily. The more corruption you get, the stronger your demon form is. However, if you reach too much corruption, the demon loses control.


5 « J'aime »

Campagne pour fin juin d’après l’actu
*

The campaign kick-off is estimated for late June.

2 « J'aime »

Full refund possible s’ils ont plus de 5 mois de retard, je suis curieux de voir s’ils vont oser annoncer 24 mois de livraison.
Probablement genre 18 avec une marge des 5 mois qu’ils se laissent.
Je serais surpris qu’ils annoncent 12 mois.

Sinon

Whenever a monster dies, all heroes adjacent to it gain a certain amount of Corruption or Soul

Je me demande comment ils vont équilibrer les distance et les cac avec ce genre de règles.

Items are very important in this game; they determine the dice you will roll, have unique use effects, and can even improve your Stats (improving both your attacks and out-of-combat tests ).

J’aime bien les loots, on va un peu revenir à ça après Tanares dont les loots sont un peu plus accessoires (comparés à d’autres types de jeux).

2 « J'aime »

Je parierais sur des classiques bonus/gains/capacités exclusifs mais que si tu vas trop loin dans la corruption t’es foutu.

Et donc à chacun de gérer comment il se positionnera avant d’achever un monstre selon la corruption qu’il veut.

Bon, ça reste vite dit et pas forcément évident à équilibrer et puis ça ne sera peut-être pas ça du tout.

J’ai vraiment hâte de voir une partie filmée.

1 « J'aime »

oui mais là tu ne gagnes la corruption et les soûls que si tu es adjacent d’ou mon interrogation

Oui, je pensais donc à des optimisations différentes en fonction des persos :
Le càc, plus risqué mais qui prend plus de booster avec la corruption ou la càd, plus « safe » mais moins gratifiant dans ce cas.

Après j’entends que se serait de trop cloisonné les styles et la corruption qui va avec en fiction d’un archétype donné.
Peut-être y’aura-t-il moyen de compenser cette histoire de distance avec des items et/ou capa spécifiques qui te feront prendre de la corruption à distance ou au contraire t’en préserver ont au càc.

Bref, on est pas plus avancés mais on en parle ! :grin:

5 « J'aime »

Deuxième update…

6 « J'aime »

La fig day one est superbe…:star_struck:

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Quelques infos prises par-ci par-là dans la vidéo :

  • Lancement le 25 juin
  • Comme dans Tanares, on pourra s’activer pendant le tours des autres joueurs
  • Il faudra faire attention à bien gérer sa main de cartes
  • Le jeu sera plus gros que Arena, mais bien moins que Tanares
  • Dans un même niveau de complexité en terme de gameplay
    Une version standee est à l’étude

Et pour ceux qui veulent le voir détailler un peu plus le gameplay, voici le lien avec le bon timestamp :

6 « J'aime »

Curieux d en voir plus. Je trouve la DA splendide ! Figurines comme illustrations c’est top.