Odalin: Sands of Destruction - par Dragori Games - financé le 11 juillet 2024

Si ton pledge est bel et bien annulé, tu reçois un mail récapitulant tout ça.

Niveau video de reviewer oui, mais il y avait plein de vidéos ultra travaillées sur la chaîne de la boîte de jeu pour expliquer les mécaniques (que n’ont pas la plupart des campagnes).

C’est quoi la diff entre le premier pirnt de tanares et le nouveau ?

On utilise plus qu’un seul livre à la fois au lieu de devoir passer de l’un à l’autre.

Le fluff a été entièrement réécrit.

La world phase n’utilise plus les cartes quêtes : elles ont été enlevé.

Les règles sur le Kemet Level (qui gère le difficulté du jeu) ont été modifié.

Les bâtiments ont maintenant un sixième niveau.

Ajout d’un niveau légendaire aux équipements.

Ajout de nouvelles cartes « Character », ajout de personnages jouables (il y a déjà très largement de quoi faire sans ça).

Ah oui 3n effet ça fait beaucoup de changement, du coup vaut mieut etre avec une nouvelle edition ou le pack vf permet d’avoir la mise à jour ?

Le pack VF sera sur la dernière version.

Apres le pack vf c’est bien que les bouquins ? Il n’y pas les cartes etc ?

J’ai cru comprendre que le pack vf ce n’était pas ppur tout le jeu.

Je ne suis pas sûr de moi. Pour Arena absolument tout a été traduit et imprimé, cartes, grandes cartes, livres, etc…

1 « J'aime »

Il y a tout dans le pack de tanares, enfin c’est ça qui avait ete annoncé
Sauf la carte de city\war

1 « J'aime »

Perso si j’y vais c’est en partie sur la créativité qu’ils ont mis dans les scenarios de Tanares en espérant qu’ils y mettent autant de passion, sans aucune garantie bien sur on verra
J’ai fait l’intégralité de la v1 et a part un soucis sur la toute fin je peux dire que c’est une réussite pour moi (il y a toujours des chises a redire mais j’ai lu ici le fait que quelqu’un cherchait le dc ultime, un indice chez vous, il n’existe pas

7 « J'aime »

Fixed*
On a de l’imaginaire, dans ma tête j’en ai un, mais je peux pas y jouer :sweat_smile::rofl:

C’est ce que j’ai oublié de mettre dans mon avis c’est que le jeu pourrait s’avérer intéressant s’ils arrivent à renouveler les situations de salle en salle.

On sait qu’ils savent le faire avec Tanares.

Je passes de toute façon mon tour car je crois que mon style de DC préféré c’est plus un jeu comme Dungeon Universalis plutôt que les DC axé escarmouche sans trop d’intéractions avec les décors et d’exploration.

Petit sondage, à quelques heures de la fin de la campagne, sur votre niveau engagement (ou pas) :

• Je passe mon tour
  • J’attends le reprint
  • Core Box - 129$
  • Expanded - 219$
  • Full Immersion - 299$
  • All-in - 399$
0 votant

Nouvelle vidéo de boardgameco

1 « J'aime »

En résumé, il est désolé de faire la vidéo aussi tardivement, il n’a pas pu jouer de manière aussi intensive qu’il l’aurait souhaité donc il donne seulement un rating temporaire de 4+ (/5) car il ne voit comment ça pourrait descendre en-dessous de 4, mais ça pourrait devenir un 5, car il a beaucoup apprécié. (il avait mis 3.5 à Blood)

1 « J'aime »

Au fait, j’ai oublié de répondre les jours derniers car je n’ai pas énormément de temps, mais je ne suis pas sur que le système de jeu d’Odalin soit bien plus simple que Tanares qui franchement niveau système est quand même très basique (j’en ai pas parlé) mais dont la complexité vient de l’ordre d’activation des ennemis qui crée le puzzle et la violence des ennemis qui t’oblige à sur optimiser tes actions.

Là l’aspect puzzle va tourner autour de la piste d’équilibre et le gain d’âme et de corruption. Sachant que tuer un ennemi fait gagner de la corruption ou des âmes à tous les héros adjacent à l’ennemi, où si celui qui le tue est exactement à 5 cases.

Par contre on ne connait pas du tout ce que va faire l’ennemi à son tour. Et on n’est pas non plus forcé de cibler les différents ennemis afin d’éviter qu’ils frappent comme des mules s’ils ne sont activés qu’à la fin. On est par contre fortement poussé à les éliminer rapidement car au delà du tour 2, ils font le double de dégâts.

haha alors là respect, j’ai seulement commencé le livre allégé ^^

Pour le coup je suis resté fort et je suis resté a quai alors que la DA me branchait énormément

Je viens de m’apercevoir que je n’avais pas annulé mon pledge, heureusement que ma CB était périmée :sweat_smile:

4 « J'aime »