Odalin: Sands of Destruction - par Dragori Games - livraison en juillet 2025

Merci pour ton retour, j’ai des difficultés à m’imaginer le gameplay à la lecture des règles.
Je suis passé à côté de Tanarès (campagne ultimate en même temps que Malhya) mais les video de gameplay m’ont fait très bonne impression. gameplay est issu d’un developpement relativement long (arena).
J’avais vu 2 videos pour odalin dont une ou le gameplay me semblait quand même assez tactique, l’autre j’ai pas accroché ms probablement plus à cause de la presentation que du jeu en lui même.
Le changement de gameplay en fin de dev et sans nouvelle video ms refroidit un peu.

1 « J'aime »

Pour donner mon retour : c’est précisément parce que Tanares est une pépite et l’un de mes jeux préférés que j’ai craqué mon slip sur Odalin.

4 « J'aime »

C’est bien parce que j’ai vu ton retour et que tanares n’est plus accessible que je me suis repanché sur Odalin​:pensive::sleepy:.
Est ce qu’ils nous sortirons 2 pepites d’affilé…

2 « J'aime »

Les figurines sont chouettes et peu ordinaires. C’est rare d’avoir 1 héros éléphant.

Mais, ce qui m’intéressait, c’était le système de balance.

On l’espère tous vu qu’on est ici, et perso j’ai envie d’y croire.
Un peu moins bien ou un peu au dessus de Tanares à la limite je jetterai pas la pierre, mais faut pas,qu’il se rate :innocent: