Odalin: Sands of Destruction - par Dragori Games - livraison en juillet 2025

2 « J'aime »

Je me demande s’ils vont arriver à faire un succès comparable à Tanares.
10k personne ont suivent le projet.

sympa le gift returning backer…
par contre c’est pas mon cas donc ca risque d’avoir l’effet inverse pour moi

5 « J'aime »

Clairement.

T’as toujours le cadeau pour avoir suivi avant le lancement et le 2ème si pledge dans les 24 premières heures… :thinking:

ils parlent du dragon offert aux returning backers

1 « J'aime »

je risque d’être faible sur cette campagne les figs sont superbes ^^

1 « J'aime »

Sauf surprise de campagne, j’en suis à fond.

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit l’inverse, mais raté un jeu + 1 grande fig / 1 petite fig gratos car on n a pas la 2e grande fig pour les anciens backer, c’est dommage :sweat_smile:

J’ai bien dit « ça risque »
en fait c’est juste un constat, c’est comme les EB : j’arrive à en avoir un je suis tout content et ça m’incite à le conserver, je rate le coche j’y réfléchi 2 fois plus et ça me freine de savoir que d’autres ont eu plus pour le même prix.
Dans tous les cas, faudra voir l’offre et le coût… Si ca reste intéressant je me dirai peut-être qu’en pledgeant celui-là ça pourrait me permettre un returning backer sur leur prochain :wink:

Dans le doute j’ai follow au cas où quand même de toutes façons :upside_down_face:

5 « J'aime »

ce qui serait cool pour les anciens backers ce serait un héro cross-over utilisable pour Tanarès . J’aurais bien aimé un héro Yuan-ti

Pour les anciens backers, j’imagine c’est n’importe laquelle des campagnes ? Pas nécessairement toutes ?

c’est vrai qu’on manque un peu de héros :slight_smile:

1 « J'aime »

mais oui y a pas de héro reptilien

Malgré les efforts que ça a demandé sur Tanares, ils repartent sur les language packs, dont la VF !

2 « J'aime »

si j’ai bien suivi, la VF (language pack) de Tanares n’est même pas encore livrée…

actu d’octobre 2023 :
https://www.kickstarter.com/projects/dragorigames/tanares-adventures-arena-the-contest-15/posts/3943647

Translations
For backers that missed information from update #104 we announced: “as a token of our appreciation for your patience and understanding, we have decided to include the translation of the new Tanares Ultimate Upgrade Kit content in all language packs at no extra cost. Also, when the Rulebook is ready, we will send the PDF version.”

actu de janvier 2024 :
https://www.kickstarter.com/projects/dragorigames/tanares-adventures-arena-the-contest-15/posts/4012105

Language Packs

We sent the translation to Arena, Legendary Box, and Dragon Collection. But we are now translating the Ultimate Edition. Unfortunately, we don’t have a timeline yet because the content is massive, and it depends on the partners.

This new delay for the translation is because we will translate the new edition. We will have a better idea in February.

pas d’autres actus depuis…

Pas d’infos, rien. 49$ flat, et tu reçois un pack adapté à ton pledge. Si tu prends un pledge all in ou de base, c’est toujours 49$, mais ils vont trier le pack pour que tu ne puisses pas avoir du gameplay en plus.

Après, on ne l’a toujours pas payé

1 « J'aime »

Le jeu non plus :eyes:

1 « J'aime »

Pour les europeens.
Ça livre ailleurs en ce moment :crazy_face:

tu parles de la campagne ultimate ou de celle d’avant (avec arena 1.5) ?
j’avais pensé que les pledges de la campagne de 2020 avaient été envoyés en anglais et que c’était juste les langage packs qui n’étaient pas livrés
d’où l’annonce dans l’actu d’octobre de mise à dispo des pdf langage dès qu’ils sont prêts