J’ai l’impression qu’Abbaddon est dans la boite
Abaddon et la Mantcore, donc théoriquement les 2 plus grosses figs à part le Hell Dragon.
Peut être comme l’a dit @Leo ils ne positionnent pas tout dans la big box …
Mais c’est étrange comme manière de faire vu que les 2 boîtes sont justement prévues pour remplacer toutes les autres …
edit : sur l’image du all in (pour ce que ça vaut ^^), Abaddon et Manticores étaient indiqués comme intégrés
J’étais resté sur l’info donnée ici https://gamefound.com/fr/projects/dragori-games/odalin-dungeons-of-doom/updates/35
Et on voyait bien Abaddon et Manticore dans la première (ou seconde ^^) box, mais pas le Hell Dragon …
Ils avaient même rentré le art book, donc j’avais bon, espoir de tout garder en 2 box comme pour Tanares …
Dès que tu commences à devoir gérer des petites boites en plus c’est vite le bordel (syndrome CMON)
Bien vu!
En fait, c’est dingue qu’on ait pas eu l’information. Ils auraient mieux fait de s’en vanter un peu, ça aurait fait une petite victoire et une bonne nouvelle tiens.
ça va faire comme le Silver Dragon de Tanares (j’ai déjà dit que son scénario était le plus merdique du jeu et que j’ai viré la fig avant la fin de la partie tellement elle me gavait à prendre trop de place ?)
Apparement de ce que j’ai compris dans Odalin, le hell dragon fait pop de nouveaux choix et c’est une quête qui s’enchaîne sur plusieurs salles. Peut être des dungeons différents aussi.
Sans doute que le dragon va faire quinze fois la taille du plateau en effet. Est ce que les cases de Tanares ont la même taille que la grille d’Odalin ? Ils parlaient de cases de 2,5cm/1 inch de mémoire. Si le dragon est effectivement à la même échelle je pense que tes craintes peuvent être fondées.
Comment peut-on rejoindre le Discord Odalin? un lien quelque part? j’arrive seulement sur le site général.
J’ai bien essayé mais ça coince! rien ne se passe.
Je sais que j’avais calé aussi pour Company of Heroes mais là, c’est parce que mon téléphone n’affichait pas tout d’un coup! Je n’avais pas vu qu’il fallait cliquer plus bas et je le faisais en haut! (en-dessous de l’équivalent de Board Games channels) ![]()
Ce n’est pas le cas ici. J’ai bien tout affiché…
Edit: ça s’est débloqué…tout seul.
Company of heroes et odalin…tu as bon goût
Pour ceux qui seraient passé à coté, les regles en FR:
Faudrait savoir où il habite pour lui envoyer une boîte de kleenex.
C’est l’unboxing d’un all in gameplay ce qu’ils appellent expanded campaign.
J’espère qu’on pourra voir un unboxing d’un vrai all in aussi!
Merci ![]()
« Si je manie les ténèbres pour mettre fin à un plus grand fléau, est-ce que cela fait de moi un pêcheur ? »
(Pas lu le reste)
C’est un japonais.
Si vous avez pris le sundrop Kaerun a ete ou oublié et n’est pas en sundrop mais ils disent qu’ils vont corriger ça.
Update prevu ajd normalement, peut etre que demain pour nous vu le décalage horaire
Nouvelle update :
https://gamefound.com/en/projects/dragori-games/odalin-dungeons-of-doom/updates/38
Y a le nom du bateau :
Europe:
EU-C1/C2/C3: TRITON 0791/045W (a priori autour de l’Afrique du sud)
AInsi que des errata qui arrivent déjà :
Errata
4) The issues + the free fix pack (we’re paying for it)
These should not have happened. I’m sorry they did, and we will fix them for free.
Kaerun Miniature + Kaerun Cards (and Sundrop Kaeruns) are missing for some backers
- This was an error in the spreadsheets, and it was discovered too late to be corrected in time.
- We will send everyone the missing Kaerun miniature and cards.
- Sundrop versions of Kaerun will also be sent to those who pledged Sundrop and received the standard version.
Hero Tokens are missing for heroes outside the Core Box
- This was a mistake in the files.
- We will send the missing hero tokens to everyone.
- We will also send a more yellow version of the orange Enemy HP Tokens, as some people felt that the orange and red colors are currently too close to each other.
Swapped back-art on two monster attack decks (mini-euro cards)
- This affects all versions of the Multi-headed viperfolk and the Spellcasting viperfolk back of the attack cards.
- Names on the cards and their effects are correct. No gameplay impact. But it’s confusing that the art on the back is incorrectly swapped between these two enemies.
- We are sending the correct versions.
Quickstart does not exist (rulebook errata)
- This is a mistake in the rulebook text. Here is the official clarification:
ERRATA — Quickstart
The rulebook mentions a separate Quickstart. During development, this content was fully integrated into the rulebook, as blind playtests showed the standalone Quickstart to be redundant. As a result, Odalin does not include a separate Quickstart document.
About the fix pack files (important detail):
Everything we’re sending in the extra fix pack to correct missing or wrong components is already finalized in PDF format and is being sent to the factory for quick production.
If your issue is one of the items listed above, you don’t need to email support; we’re sending those replacements to everyone affected automatically.
Comment fais-tu pour le trouver ?
Tu vas voir dans Marine Traffic :
https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:5186054/mmsi:249515000/imo:9728916/vessel:TRITON
Après, je me plante peut être mais comme ça paraissait cohérant…