Off World: Building Better Colonies - par Postindustrial Games

Lien KS

Résumé : (texte éditeur traduit à l’arrache) Off World est un 4X (explore, exploit, expand, exterminate), où le dernier ‹ X › peut se révéler particulièrement coûteux. Planifiez bien vos mouvements, vos adversaires seront sans pitié. Le jeu est conçu pour 1 à 6 joueurs, avec un mode solo « particulièrement captivant ».
Welcome to a reality where mankind has reached the stars and where nothing is impossible. So long as it’s… profitable for your corporation! In Off World, you take control of one of world’s top corporations. They have absolute power and were the key players in the downfall of Earth. The planet’s been stripped of its riches and has reached a critical point. This the the moment where we reach for the stars to explore, expand, exploit and exterminate.Your success will be measured not just in hard cash but most of all how successful your space colonies are.

Pledges : Jeu à 49 + 10£ (estimé, soit environ 67€ fdpin).

 

Les règles FR sont disponibles dans la section téléchargement de leur site.

drapal !

La page de pré-lancement

Le contenu de la boîte (avec un prix de 0 pour le moins intéressant…) :mrgreen:

Edit : et on reconnaît des Cwowdiens dans les coms, déjà à réclamer une VF intégrale et des fdp raisonnables pour les DOM-TOM. Non mais, je vous jure, y’en a vraiment qui doutent de rien… :mrgreen:

Des noms, des noms…

La règle contient de nombreuses fautes de frappe et d’expression qui rendent floues certains points de règles.

Certaines phrases ne sont pas traduites (« recolectar Amero en sus colonias » p.7).

La traduction des cartes me semble indispensable pour jouer correctement. La règle simplement traduite ne suffira pas.

Si quelqu’un qui écrit l’anglais veut bien reporter ce message sur le projet de KS ou bien le traduire pour que je le copie, je vous en serez gré :wink:

Je vous en saurai gré. :blush:

J’ai rapporté tes propos que je partage complètement.

@lasgalen hahahaha tu as passé le test :wink: bravo ! et merci !

Là aussi ça pique ma curiosité… La DA est séduisante. En plus j’avais déjà pledgé The Human Interface, leurs précédents projets. Donc à suivre également.

Edit : et on reconnaît des Cwowdiens dans les coms, déjà à réclamer une VF intégrale et des fdp raisonnables pour les DOM-TOM. Non mais, je vous jure, y’en a vraiment qui doutent de rien… :mrgreen:
![](upload://eNEImjmCoolKorY4nmYzraBmgvC.gif)

:mrgreen:

 

 

Oulah ! C’est joli.

Il a été livré dans un délai raisonnable le Human Interface ? Des retours sur le jeu ?

Non toujours pas …

Mais si vous voulez jouer a un proto Human Interface ou de Off World, rendez-vous à Essen …

Extrait du dernier update reçu ce matin :

We will be in hall 6 booth 6G112. We are taking with as playable prototypes of HIBaBH and Off World: Building Better Colonies.

Intriguant tout ça.
Par contre les renders des miniatures sont immondes (mais ça doit venir des couleurs et la mauvaise qualité des renders).

Nakamura Tower a été livré avec du retard (j’ai plus souvenir de combien) et tu peux voir le unboxing fait par le Culte du D ici. Les figs métal sont de bonnes factures, très détaillées.

Pour Be A Better Human il sera livré aux dernières nouvelles en Février prochain il me semble. Le matériel sera à priori de meilleure qualité que le précédent. Les figs finales ont été dévoilés et sont plutôt de bonnes qualités. A voir en vrai. Tu peux les voir

Pour Off World, c’est clair que le côté flashy des figs pique les yeux.

Bouarf, pour du pion amélioré, ça me paraît pas trop grave. Et le flashy, c’est pas mal pour la lisibilité.

Par contre je rejoins plein de monde sur le caractère bof bof de savoir que la règle de traduite …

Mais ça a l’air intéressant (bon test pour ma desintox, ce projet)

Campagne annoncée sur Facebook du 22 au 31 octobre, c’est court ! 8-O

A voir

Traduction intégrale en français confirmée dans les commentaires de la page pré KS

Et c’est là que je pose mon drapio. Intéressant.

Rendez-vous dans 1h45 pour le pledge :mrgreen: