[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Il les a pas bazardés, il les a mis à la cave (problème d’espace je suppose). Et à la cave, elles ont pris cher.

Ce qui m’ennuie c’est qu’il justifie en partie le prix par la peinture et ne poste pas une photo de fig

6 « J'aime »

Ah, j’avais raté ça, dans son pavé :joy:
Ça craint quand même pour une offre « collectionneur » …

Je veut pas jouer sur les mots mais il dit plus collectionneur que joueur pas uniquement collectionneur si je ne m’abuse.
Moi j’aurais plutôt dis compulsif si vraiment le lot existe

C’est le prix qui m’interpelle, il est peut être justifié je ne sais pas, mais 2000epour en définitive du plastique et 2bouts de cartons…
Surtout ne pas compter le prix de reviens des jeux …
2000e… :scream:

59 messages ont été scindés en un nouveau sujet : On se les compare (c’est qui, hein ? c’est qui qui a la plus grosse ludo ?)

Allez une petite annonce qui m’a fait sourire

9 « J'aime »

Je souhaiterai faire une évaluation sur un acheteur sur Okkazeo.
Quelqu’un peut m’expliquer comment faire ? ( je n’arrive pas à mettre un commentaire)
Merci pour votre aide.

Il faut d’abord lancer une procédure de vente. Lorsqu’elle sera terminée, tu auras la possibilité de mettre une évaluation sur ton acheteur.

En fait, la procédure de vente est toujours en cours, mais l’acheteur m’a posé un lapin et aucun message. Donc, la vente n’est pas terminée…

Je pense que tu peux mettre colis remis et là tu laisses ton évaluation qui sera effectif passé un certain délai. Mais l’acheteur peut très bien s’amuser à te laisser une mauvaise évaluation aussi.

1 « J'aime »

OK. Merci pour vos retours.

Mage Knight ultimate a 250e.

J’adore le « encore sous cello… j’ai fait un achat erreur ».

Vu le prix de revente, c’est surtout son acheteur qui ferait une erreur :grin:

4 « J'aime »

prix ferme en plus

Alors qu’il y a plein d’offres du jeu de base à 40€ et que l’ultimate ressort l’an prochain.

il y aura toujours quelque soit la platforme des gens qui s’imagineront gagné des fortunes facilement, ce genre de personne ne comprennent pas pourquoi leur appartement en vente depuis 1 an n’a eu aucune visite

2 ou 3 ans tu veux dire.

suis inscrit sur les groupes fb de recherche de jeu, entre autres pour KS DMD, je viens de recevoir une propal en direct. 250€ pour KS + saison 2.

150 $ sur le kickstarter soit 125€ environ.

La personne me dit que 250€ c’est juste le prix qu’elle à payé à l’époque.

125€ de frais de port, really ?

1 « J'aime »

Items:

Title Cost Count Total
Pledge level $100 $100.00 1 $100.00
Season 2 $50.00 1 $50.00
Frost Dice $10.00 1 $10.00
Sub-total:
$160.00
Shipping cost:
$34.92
Pledge Amount:
$181.52

S’il l’a acheté sur okkazeo après la livraison, il a bien du payer ce prix oui.

2 « J'aime »

Aboule tes frost dice.