[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Hier, mail à 14h15 d’okkazeo pour un mice and mystics à 25€. Je me montre intéressé. Le mec me dit pas de soucis et m’informe qu’il vend aussi une extension.

Comme on m’a appris ici, puisque ce serait pour un lot je propose 40€ avec l’extension au lieu de 25+20 (grosse négo).

Pas de nouvelles depuis hier 14h30 alors que le mec avait répondu au taquet.

Sans grand espoir je relance à midi aujourd’hui.
« Désolé mon frère l’a vendu hier »

Encore une fois, il aurait au moins pu informer quoi… :frowning:

2 « J'aime »

La cote de Libertalia est en train de monter :

https://www.okkazeo.com/annonces/view/482891

J’ai visiblement un trésor dans mon étagère (en plus j’ai les pièces en métal…)

Limite de créer un compte bidon avec une annonce très chère pour justifier ta future vente honereuse :stuck_out_tongue:

Ahah et en plus il poste ici l’air de rien pour susciter l’envie! Qu’il est fourbe :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Sinon pour pleurer du KS Carnival Zombie 2nd édition, c’est par où ?

1 « J'aime »

Bon la il y en a 1 qui me fait poireauter sur Okkazeo depuis 1 semaine avec un de mes jeux que je vend, je commence un peut a perdre patience le premier qui me contacte je vend.

Fallait pas claquer des doigts, il serait peut-être encore là :wink:

4 « J'aime »

Je suis tombé la dessus, ca m’a fait penser a ce topic… ^^

4 « J'aime »

Si jamais cwowd atteint le niveau soit du contenu de topito soit des commentaires j’arrête de jouer.

3 « J'aime »

T’aimes pas les top ? :kiwi_fruit:

Top10 de quoi c’est un site putaclik avec des classements subjectifs qui n’ont pour la plupart aucun sens.
« Top 10 des façon de manger des frites »
J’en fait pas un drame hein y’a plein de site comme celui ci, mais sans Adblock ça fait saigner des yeux

3 « J'aime »

Il y a un instagram similaire aussi. C’est la quatrième dimension Vinted.

Bon vu que c’est dans l’air du temps :
https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/46669

Il m’écrit et me donne son 06 pour l’achat d’un de mes jeux, je lui écris sur okkazeo et sms… pas de réponse, je l’appelle au bout d’un jour : ok on fixe un rdv dimanche midi.
Dimanche soir pas de news, je lui envoi un sms lui demandant s’il a oublié le rdv … pas de réponse.

ah et j’en ai un autre : Le profil de sensei-m - Acheter sur Okkazeo
Je me suis tapé 1h de voiture aller retour, il était pas au rdv, il a pas répondu à mes sms / appels / messages okkazeo.

Ils ont pleins de retours positifs, mais en fait c’est quand ça les arrange ! Il n’avait pas démarré la procédure de vente, donc pas pu lui mettre de commentaire négatif.

Et l’admin du site ne se bougera jamais pour ouvrir une vente manuelle. Et dans le cas d’une procédure de vente, et que le type d’en face te met un avis négatif totalement injustifié, l’admin ne fera rien non plus.

ho bah oui, j’avais contacté l’admin, rien ne s’est passé, rien ne se passera jamais.

Pour ma part je recontacte avant de bouger, surtout si j’ai une bonne route a faire.
Si pas de news en face, je ne me déplace pas. Trop de mauvais plan ^^

2 « J'aime »

Sans doute la meilleure approche

T’as vraiment pas de bol. Ca ne m’est jamais arrivé sur okkazeo, ce genre de comportement.

Hier, j’ai payé 60€ par paypal de « proche en proche » à quelqu’un du boncoin pour lui réserver un jeu que je récupérerai sur Paris dans une semaine. Peut-être que je donne trop de valeur à la parole donnée :grin:

après c’est 2 personnes sur 50 je dirais … 4% c’est déjà pas mal :slight_smile: mais maintenant je fais un peu plus attention !