[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

C bô :pleading_face:

Va dire ça à Valls :grimacing:

7 « J'aime »

High five !

1 « J'aime »

Une fois*

*par Pays

7 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le topic des répliques de films et séries

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le topic des répliques de films et séries

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le topic des répliques de films et séries

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le topic des répliques de films et séries

La rétractation est un droit. Ça peut agacer que ça existe pour des vieilles histoires de « principe » mais les principes, on sait ce que c’est.
C’est comme ça : on peut choisir de ne pas l’utiliser à titre personnel mais on ne peut pas reprocher aux autres d’en faire l’usage.

Sinon, dès qu’un acheteur se rétracte, on appelle les Lopez pour lui mettre une calotte de ses morts.

1 « J'aime »

Bonjour
Je rencontre un problème pour la première fois sur okkazeo
Achat le 25 avril
Paiement paypal entre proche
Nous sommes le 04 mai
La personne a vu mes messages , se connecte et ne me répond pas
Elle m’avait ecris que mon colis partait vendredi prochain
au plus tard
Comment faire ?

Elle est peut être en vacances, pas cool si la personne ne t’a pas prévenu…
A ta place, si tu n’as pas déjà relancé, attend encore un peu et contacte l’admin.

Après, on a pas ses stats donc. Est ce un nouveau compte ou un vendeur/acheteur confirmé?

1 « J'aime »

13 ventes 100% positive 21 annonces en ligne

Vendredi prochain le 28 avril ou le 5 mai ?
Je ne m’affolerai pas tant que 15j après la transaction le colis n’est pas parti, surtout vu le nombre d’avis positifs.

1 « J'aime »

28 avril

C’est qui le vendeur?

voila le pseudo AFVR

Ça ressemblait à ce qu’avait fait une vendeuse récemment à un autre.membre du forum et moi même mais non ce n’est pas cette personne :confused:

Apres tu es encore en période de vacances scolaires pour les parisiens/toulousains, ça peut jouer aussi.

4 « J'aime »

Sont toujours en vacances ces parigots :zipper_mouth_face: :face_in_clouds:
:arrow_right: :desert_island:

3 « J'aime »

message recu hier a voir la suite
je n’ai toujours pas de numero de colis :sob:

Bonjour, je suis désolé j’ai eu une semaine chargée et je n’étais pas chez moi. Mon paypal a été hacké bref je sais que ce n’est pas votre problème, je vais vous envoyer le jeu à mes frais et j’arrête Okkazeo.
Encore désolé pour le retard