[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Oui, c’est mentionné dans le screen de la conversation « vous avez reçu mon mail? »

Non, mais ça le dessert.

Et de toute façon, la colère peut expliquer mais n’excuse rien.
Traiter quelqu’un d’escroc sans preuve et alors même que l’autre essaie de prouver sa bonne foi (un véritable escroc s’en ficherait royalement) est une incivilité caractérisée.

Et franchement, perdre son sang-froid à ce stade (ou rien n’est joué) n’est acceptable dans aucun modèle.

On va pas être indulgent envers quelqu’un qui ne sait pas se maîtriser…

10 « J'aime »

"Hay @Morgal ! je suis ton oncle du brésil, je suis actuellement à la succession de ta grande tante et elle veut te léguer 1millions d’euros brésilien ! Il faudrait que tu me fasse un virement de 10 000$ pour débloquer les fonds ! bisous ! "

4 « J'aime »

Tout ce que je peux faire est un screen du virement ^^

2 « J'aime »

Je viens de me retenir pour ne pas flooder Stefan sur Okkazeo.
Mon dieu. Nous sommes peu de chose.

2 « J'aime »

Ca mérite un titre, je pense…

9 « J'aime »

Tu imagines sur le topic vente avec le titre « Rembourse escroc ». :grin: Grillé a jamais.

7 « J'aime »

Rembourseur d’escroc, ça claque bien aussi :joy:

8 « J'aime »

++++:heart::heart::heart:

1 « J'aime »

wouaaahhhhhhh…

J’ai fait un refund donc remboursement du compte qui m’a initialement versé les 50€

1 « J'aime »

Je crois que paypal bug. J’ai voulu payer les frais de la transaction biens et services pour un achat sur FB (parce qu’à la base le vendeur préférait un virement) et le vendeur a reçu le « surplus » :-/

1 « J'aime »

Elon Musk s’est remis sur PayPal ?!

5 « J'aime »

C’est quand même bizarre, normalement on ne peut pas « refund » une transaction entre proches.

Et pourtant on le peut :stuck_out_tongue:

Le remboursement d’un pote :

1 « J'aime »

Je l’ai fait il y a longtemps, pour le PG unbroken pour lequel la rallonge n’avait pas été débitée. J’ai remboursé comme ça mes co-pledgeurs

Moi j’ai pas de bouton refund. Juste send money :open_mouth:

1 « J'aime »

Hey @cnedra

J’ai fait affaire avec TonyH, il y a plus de deux semaines et plus de son / plus d’image depuis le 2/06.
Il a à priori des ennuis de santé mais j’aurais bien voulu le joindre sur un email ou un téléphone

T’aurais pas ça dans les coordonnées qu’il t’a laissé ?

1 « J'aime »

Et la palme du crevard de l’année est décernée à…

Le mec vend le jeu mais vend l’errata pack à 20€ à côté !

7 « J'aime »

alors que le reste est pas cher ;p

2 « J'aime »