[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Perso c’est la première fois que je craque sur les vp. Mais j’ai fais ça bien :smiley: .

C’est surtout légal, si une vente privée était ouverte à tlm, sans aucune limitation (carte de fidélité, inscription, ou je ne sais quoi), cela pourrait être considéré comme une pratique déloyale

2 « J'aime »

J’achète un jeu pas un prix


Les grosses remises effectivement c’est bien, une consequence des lois anti Gaspi - destruction je suppose?

Probablement, oui. Et ça doit rester plus rentable pour eux que les Noz et autres lieux de ce genre

La honte le gars :slight_smile:

1 « J'aime »

Fixed

L’annonce wtf du jour pour Marvel Champions

Vente pas cher car il manque des cartes (voir la liste en image). Il s’agit à chaque fois des cartes qui venaient en 3 ou 4 exemplaires, la personne qui me l’avait vendu les avais jeté en disant que pour jouer à deux cela suffit…

2 « J'aime »

Bon ben moi je vais pousser un coup de gueule contre… MOI !

J’utilise presque que LBC, je n’ai jamais eu de problème mais là…
Je vends mon Tapestry (qui n’a jamais marché avec mon groupe) je le brade 60€ ^^
Il part, ça déconne sec, j’envoie le colis à un lyonnais, j’habite pas loin de St-Etienne (ça doit être pour ça^^) mais le colis rame… puis tout d’un coup arrive sur un HUB à Strasbourg… Je ne suis pas un grand géographe mais je trouve ça… étrange.
Finalement, après des échanges, blocages,… il arrive enfin à Lyon et est livré aujourd’hui !
Je suis content, le vendeur me remercie et me dit qu’il y a juste qq rayures sur la boîte…
Bon ok, c’est pas fou, mais j’ai un peu honte… :worried:
Déjà que le mec a poiroté des plombes, j’ai pas vu les rayures…
Lapidez-moi ! :guitar: :mage:
Je le mérite !

3 « J'aime »

Rien d’étrange si c’était du MR. Leurs algos sont construits sur de la logique floue.
Le dernier colis que m’a envoyé un particulier a mis 22 jours à arriver en point relais pour un trajet de même pas 250km.
Et j’attends toujours l’arrivée d’un autre envoyé par un éditeur et déposé le 8 juin dans leur réseau.

Pas la peine de t’en vouloir pour les égarements de MR, ils sont dépassés par leur croissance et incapables de la gérer correctement.

1 « J'aime »

C’est logique car sinon il irait tout droit en Allemagne :stuck_out_tongue_winking_eye:

Blague à part, j’ai envoyé de la RP un colis en MR en Italie et il est passé par un hub de Lille donc depuis je ne m’inquiète plus de ce genre de curiosité… :sweat_smile:

Nan mais sérieux, tu croix qu’un Lyonnais pouvait s’attendre quoi d’un Stéphanois ? Il a eu le jeu, il devrait déjà s’estimer heureux :grin:

3 « J'aime »

C’est déjà bien qu’il y ait des moyens de communication à Sainté, l’électricité c’est déjà récent pour eux. #sale-lyonné

6 « J'aime »

Mouarf, ça me touche même pas, je suis un expatrié clermontois !

2 « J'aime »

Clermont Ferrand, Saint Etienne, t’as vraiment une vie de merde :grin:

5 « J'aime »

J’ai besoin de votre avis. J’ai envoyé un jeu par MR. L’acheteur a bien réceptionné le colis mais il est endommagé malgré le papier bulle. Je lui ai demandé de m’envoyer une photo des dégâts. Bien sûr ile me demande ce que je peux faire pour lui (dédommagement).

As tu pris des photos du jeu avant envoi ?
Si oui, tu attends ses photos et tu compares.

De toute manière, je dirais qu’une fois réceptionné, il ne peut plus faire grand chose.

Répondre. Eh non!!!

Il fallait que l’acheteur prenne une assurance mondial relay dans ce cas.
Pour moi ça fait parti des « risques » de l’achat d’occasion.

Ca va encore relancer le débat ça je sens… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah merde … C’était pas mon but.

2 « J'aime »