[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Je viens de comprendre qu’il y avait un bug : le lien renvoyant aux questions reçues renvoie en fait aux questions envoyées. Normal que je ne trouvais pas les questions de mes acheteurs :crazy_face:

2 « J'aime »

Concernant HQ et le gros problème avec ma vente d’il y a 2 semaines, j’ai contacté le SAV français et je dois dire qu’ils ont été géniaux. J’ai reçu il y a quelques jours la grosse pièce qu’il me manquait. :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bon, allez, je viens me plaindre également :crazy_face:
(attention, ça va allez vite).

Sur Okkazeo, pop d’une annonce d’une extension que je cherchais.
J’envoie un message à la personne pour plus de précisions qui me répond quelques heures plus tard.
Echange cordial, aucun problème.
Je lui demande donc à quelle adresse Paypal je dois la régler.
Encore une fois, tout se passe bien et elle me répond en fin d’aprem.
Je vois son message en fin de journée, je me dis « Il est tard, ça peut attendre demain matin ».
Le lendemain donc, très tôt, je me connecte pour faire le virement et j’ai la désagréable surprise de voir que la vente a été annulée sans raison :face_with_monocle:

D’autant plus que je vois que l’annonce est de nouveau en ligne. J’envoie donc un message pour demander ce qui a pu arriver.
(je n’aurais rien dit si j’avais reçu un message m’expliquant qu’une personne lui avait acheté plusieurs jeux et qu’elle passait prio, aucun problème avec ça).

Réponse : « Quelqu’un d’autre m’a fait une offre et n’ayant pas de vos nouvelles ni reçu votre paiement j’ai annulé l’offre ».

J’ai dû faire affaire avec Flash, c’est pas possible autrement :rofl:

3 « J'aime »

Sur internet y’a pas d’heure ^^
Envoyez un mail ou un paiement PayPal, ce n’est pas comme appeler quelqu’un à 23h en semaine :sweat_smile:

5 « J'aime »

Oui, si c’est quelque chose que tu recherches très activement, si c’est une perle rare etc, il faut répondre le plus vite possible.

2 « J'aime »

Erreur de débutant. Une affaire il faut la boucler au plus vite quand tout est ok.

8 « J'aime »

bon aller dernières nouvelles, le colis a été livré à un autre adresse :slight_smile:
il est bien enregistré pour aller chez moi mais l’adresse indiquée dessus est celle d’une autre personne dans le 77

suite à une réclamation que j’ai posé voici le retour de la poste (bha oui j’étais pas content de pas voir mon colis dans ma boite aux lettres)

la personne que j’ai eu au tel m’a dit que le colis faisait 1kg :slight_smile: ca sent plus la brique que le coffret dice throne marvel :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ça a donné quoi ta réclamation auprès de Vinted ?
tu as récupéré ton argent ?

oui tout à fait, 2j après car le vendeur ne répondait pas à vinted

tant mieux pour toi alors
Heureusement que c’est des petits envois qu’ils font, sinon ils perdraient de l’argent à force.

Le vendeur a tjs son compte actif ?

1 « J'aime »

je ne crois pas

Le miens est tjrs en transit depuis deux semaines.

je reviens (encore sur « ton colis ») et j’essaie de comprendre la magouille.

Tu as pu avoir les coordonnées de l’expéditeur auprès de Colissimo ?

Je me demande si ils n’ont pas accès à des numéros de colis envoyés par d’autres
Et ils t’envoient des numéros de colis actifs mais qui ne sont pas pour toi.
0 dépense et c’est comme cela que VINTED peut avoir l’information que le colis est livré puisque cela en est un autre

Le truc c’est que c’est Vinted qui crée le bon d’envoi donc la magouille du faux suivi est impossible

1 « J'aime »

C’etait un Colissimo, peut être qu’il y a une faille la ?

et donc comment tu expliques la réponse de Colissimo qui dit que tout est différent entre les infos du bons et celles qu’à transmis @Oufledingue ?
Ca serait donc Vinted qui se goure dans les commandes ?

Sauf que danse système ce numéro est bien attribué àon adresse qui est bien spécifiée dans la notif Colissimo (et pas juste mon email)

Sauf si l’étiquette est modifiée à la mano. Expliquant les retards de livraison et les multiples problèmes de transit: code barre illisible ou arraché etc…ou incohérences entre CB et adresse

2 « J'aime »

Oui, si Vinted crée le bordereau automatiquement, mais que le vendeur le photoshop avant impression, ce serait possible.

1 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

33 « J'aime »