[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Merci Guillaume, tu nous as bien fait rigolé !
Je ne sais pas si c’est le « comment expliquer autrement… » ou le « surtout merci de ne jamais me recontacter » qui nous aura le plus fait marrer

1 « J'aime »

Tu aurai du lui demander un hug :wink:

Moi j’ai reçu cela ce soir :

Edit : toujours pour Architectes du royaume de l’Ouest.

3 « J'aime »

En l’occurrence ça ne me choque pas outre mesure, il tente, parce qu’il le veut vraiment. Ça passe pas, tant pis :slight_smile:

4 « J'aime »

Ça va, on n’est pas au niveau de FFM quand même :laughing:

1 « J'aime »

c’est qui FFM?

Il parle de F*** F*** M*****

2 « J'aime »

C’est tout de suite plus clair :crazy_face:

Un mec qui fait une arnaque en série sur Okkazeo.

Il se fait passer pour un étudiant fauché larmoyant et propose d’acheter à des prix ridiculement bas. Il vend par contre à des prix ridiculement hauts.

1 « J'aime »

Ouais du coup j’ai joué à Herlock Sholmes détective corbeille, je suis remonté au sujet cwowd, puis au sujet TT, et j’ai le fin mot de l’histoire.
Enfin, reste une question quand même : pourquoi personne n’écrit son nom de superhéros en fait. C’est pas comme si on révélait son identité secrète, non ? (ou ça fait parti du jeu ?)

edit: par contre j’avais pas capté qu’il revendait les jeux en suivant :smiley:

Ouah, y a des fois je plane complètement, j’avais même pas saisi l’allusion !
J’étais parti en mode Debbie Morgan dans Dexter et j’ai cru voir Fuck your Fucking Mother !

Comme je suis un grand fan de ce personnage, je me suis auto-convaincu !

N’empêche que ça peut aussi fonctionner^^

2 « J'aime »

Il paraît qu’il faut pas marquer FranFranMeeple en toutes lettres, alors je le fais pas :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est comme Beetlejuice, si tu ne le dis pas 3 fois tu ne risques rien

1 « J'aime »

Mon gamin m’a sorti ça avec bloody Mary. Pour moi c’était un cocktail tomate vodka mais a priori les mômes ont créé une nouvelle légende urbaine avec ça.

J’ose pas lui parler de l’americano et de la Pina colada…de peur qu’il ait aussi des trucs flippants à me raconter là dessus.

3 « J'aime »

Oh moi j’ai des trucs flippants à raconter avec l’americano et la Pina colada si tu veux :joy:

2 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de bloody Mary ??

Il m’a acheté un jeu avant hier.
Même si je le soupçonne de revendre ensuite plus cher car il a beaucoup de jeu « pratiquement neuf » dans ses nombreuses ventes.
Puis, son nom m’a semblé plutôt connu.

1 « J'aime »

Légende urbaine. Appelle la trois fois devant un miroir et elle viendra te régler ton compte. Légende urbaine d’ailleurs mise en scène dans un épisode de la saison 1 de Supernatural.

3 « J'aime »

Merci , jamais entendu parler ! C’est fini la dame blanche lol

1 « J'aime »

Non, juste une autre légende urbaine :wink:

Ben j’avoue avoir du lire l’annonce 2 fois pour comprendre. Effectivement, le jeu est à 15€, ou 20€ fdp inclus. C’est sur, faut un poil brancher son cerveau et bien lire, mais en passant vite dessus à première lecture, on peut penser, comme le type, que tu vends ton jeu 15€ avec 20€ de frais de port…
Un type normal va se poser la question et relire le tout.
Un type énervé va envoyer un message condescendant.