[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Ah voilà donc je vais pas lui renvoyer de message… J’ai plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle me dise pas non tout de suite…
Mon message date de 10h52 sur le site et j’ai reçu le mail à 10h50…

Plein. Et dans certains univers de collectionneurs, comme les comics ou Lego, c’est quasiment devenu quasiment impossible de faire de bonnes affaires sur certains sites comme LBC qui laissent les annonces visibles.

1 « J'aime »

C’est ridicule. :face_with_raised_eyebrow: Les gens m’étonneront toujours. :joy:
Bon, clairement vous m’avez fait perdre tout espoir de voir mon offre acceptée… :cry:

Pourquoi ridicule ? :thinking:

Bah si tu peux avoir quelque chose à un prix bas, pourquoi faire monter le prix ?

Parce que tu n’es pas le premier et que tu le veux vraiment ? :sweat_smile:

Bah tant pis pour toi, t’avais qu’à être plus rapide. :joy:

J’ai même vu des cas, lorsque l’annonce était vraiment intéressante, et certainement vu le nombre de propositions, le vendeur prétextait avoir vendu l’objet et on le revoyait à un prix beaucoup moins intéressant.

1 « J'aime »

Il m’est arrivé de proposer plus, voir bien plus que ce qui était affiché (souvent lorsque les prix sont très bas, le vendeur ne connait pas la valeur réelle du jeu). Je propose aussi souvent l’achat d’un lot de 2 ou 3 jeux lorsque je veux vraiment le premier, même si les autres ne sont pas forcément des jeux que je recherche, quitte à les revendre à perte une fois récupérés. Les vendeurs privilégient souvent les ventes en lot pour éviter de faire plein de colis. Je me fixe un montant maximum pour le jeu en question et j’avise en fonction. Et même comme ça, souvent si tu arrives pas en premier, ça ne suffit pas.

Ce n’est pas une question d’avoir le jeu moins cher, mais plutôt d’avoir le jeu ou de ne pas l’avoir.

C’était quel jeu du coup ? (maintenant qu’on sait que c’est trop tard :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

J’ai pas encore eu de réponse donc c’est pas trop tard ! J’ai encore de l’espoiiiiiir !
Pas bête le coup du lot. Je lui proposerai ça si jamais elle me dit pas un non catégorique mais qu’elle essaie de négocié la RMP ailleurs. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et bien moi, sur okkazeo, je viens de faire une belle affaire avec un super vendeur. J’ai acheté Képler 3042 à @Narsir ! Boîte neuve, emballage au top, contact super, envoi rapide, 26,50€ fdpin !
Franchement, cela fais plaisir de voir qu’il y a aussi des gens au top sur cette plate-forme !

5 « J'aime »

Bon… La vendeuse a lu mon message mais n’a pas répondu… :sweat_smile:

Gredin :joy:

Très bon achat, contact fort sympathique, efficace.
C’était nickel !

2 « J'aime »

Tu n’as le droit qu’à 1 bonne affaire par mois… Fallait rater la précédente…

1 « J'aime »

L’autre, c’était en février donc c’est bon normalement ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors petite aventure Phili, je ne sais vraiment pas ce qu’ils trifouillent…

Avant hier je valide une commande avec une petite préco, l’extension qui sort de DC comics deckbuilding.
Hier, je réalise qu’une mini extension couleurs de Paris femmes peintres est dispo, je leur envoie un mail pour leur demander comment on peut faire, je souhaiterais l’ajouter.
On me répond « en effet, nous avons un problème de stock sur cet article » Gné ? :thinking:
Je renvoie un message (super pratique pour le suivi d’ailleurs, plus possible d’avoir un échange à la suite sur le site, on te dit qu’il faut renvoyer un message) en répétant la question.
Je viens d’avoir une réponse qui me dit : Nous vous confirmons l’ajout à la commande. En effet, il semble que nous ayons une petite erreur de stock et que nous ayons plus d’exemplaires que ce qu’indique le site.
Alors là, ils m’ont perdu… stock ou pas stock ? :rofl:
et du coup, je paye où et comment pour les 4.5€ de l’extension ? C’est bien ajouté à ma commande qui est donc toujours en statut préco…

1 « J'aime »

Appelle les sinon. C’est aussi simple;)

Il te demanderont un paiement complémentaire avant d’envoyer quand tout sera en stock.

Souvent quand je fais çà, je fais un panier avec les articles que je veux ajouter à la préco, et j’ouvre un ticket dans la précommande en leur demandant d’ajouter le contenu de mon panier, et ca se passe toujours bien.

4 « J'aime »

C’pas faux ! :grin:

Bon alors après tout ce teasing on veut connaître le dénouement !