[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Accessoirement, la discussion n’aurait certainement pas la même teneur en étant dans la même pièce …

A quand une télé-réalité sur les acteurs du jeux de societé?

Bon sang, je suis plutôt contre l’écriture inclusive, et je les ai pas vus les points médians… Si Hexo l’avait pas dit, j’aurais rien vu…

4 « J'aime »

C’est pas moi qui l’ai relevé :innocent:

Si tu entends par là une discussion en privé sans conséquence sur les réseaux sociaux, oui c’est sûr.

Je n’ai pas le même avis.
Quand tu vas au resto et que le plat n’est pas à la hauteur.
Si tu en parles au serveur ou même au cuistot, cela n’aura pas le même poids que si tu en parles sur trip advisor.

4 « J'aime »

Ce que je veux dire c’est que là ça y est on est au courant, on n’est pas obligé d’avoir tous les détails :slight_smile: .

Toute façon, ça va sûrement finir tronconné tout ça :smiley:.

Voilà moi pour moi mon propos dans le fond c’est pas plus qu’un avis sur okkazéo.

Et chose dont je n’ai pas parlé mais le « dédommagement » , l’auteur du jeu lui ne le voit pas du tout du comme ça.

savoir comment c’est résolu c’est bien aussi, non ?

2 « J'aime »

Mais sinon le principal intéressé, l’auteur donc, peut se charger venir en parler directement.
Parce que si chacun commence à vouloir monter au front pour le cousin de sa coiffeuse ça va vite être le bordel.
C’est toujours mieux de vivre ses propres dramas plutôt que par procuration :wink:

1 « J'aime »

Et sinon des nouvelles d’Hephaistos?

4 « J'aime »

Ah bah je dis pas le contraire, mais c’est pas prêt d’être fini on dirait :stuck_out_tongue: .

Et donc tu souhaites entrer dans le drama par cooptation de procuration? :upside_down_face:

Si tu ne l’as pas lu pour savoir ce qu’il en pense mon 1er message est un C/C de ce qu’il a écrit.
Tu y verras que j’ai partagé son expérience de mon propre chef. Et j’assume pleinement de pouvoir raconter des expériences d’autres personnes dans mes échanges quotidiens.

1 « J'aime »

J’imagine que tu n’es pas sur le discord . Mais dis moi tu ne serais pas en train de vouloir vivre ce drama par procuration? :stuck_out_tongue:
Un dossier « escroquerie en ligne » est constitué avec plus de 200 plaintes si je ne m’abuse.
Il y a eu quelques remboursement en Février depuis plus rien.

1 « J'aime »

Je n’étais pas au courant, c’était histoire de revenir au sujet.
Je compatis avec ceux qui ont été touchés évidemment.

Est-ce que c’est bien pour autant ?

6 « J'aime »

Ca craint , les chiffres sont conséquents environ 20k si j’ai compris.
De mon côté je suis chanceux, il me reste seulement 16€ à récupérer.
Je suis allé refaire un tour.
Il donne de nouveau signe de vie depuis le début de Mai.
Apparemment le procureur du coin est déjà sur son dos.
Et il a fait quelques remboursement… vue les sommes 65€ au total ça va être long de voir le bout du tunnel.

Ah quand même.

Je suis clairement partagé sur ce point même si je me suis fait ici l’écho de cette mésaventure. Et d’autres d’ailleurs.

De base même laisser un avis sur okkazeo me soule.

Et avant ça les commentaires blablacar je pense que ça été ma première expérience de « notation » des gens. J’en ai eu des sacrés en tant que conducteur.

En mode: je m’installe et je garde mon casque audio sur la tête. Je ne parle pas du trajet ou je parle seulement vite fait avec la personne avec qui je suis venue. et bim je laisse un commentaire assassin parce que finalement le conducteur n’est pas un chauffeur de taxi.

Une fois on m’a même reproché d’avoir passé du temps à aider un couple en panne au milieu de la nuit pendant une « tempête de neige »…Puis ensuite d’avoir roulé doucement sur l’autoroute. C’est à dire de suivre la chasse neige comme tous les autres sur la même route.

Encore une fois d’avoir mis un documentaire FR culture très gênant. Il faut imaginer le degrés de gêne que peut produire un docu FR culture en pleine après midi au pt de ne pas oser dire ce que c’était gênant.

Ou encore de ne pas être au pt de rdv où la personne prend habituellement ses covoit mais d’être en faite eu lieu de départ indiqué sur mon annonce…

Bref je me lance tout seul…:slight_smile:

Le cas Hephaitos c’est parti d’ici le fait que la sonnette a été tirée sinon la machine continuait sur sa lancé encore quelques temps. Les avis étaient tous verts même si parfois avec un texte disant l’inverse de la couleur de la tête. Donc le modo ne pouvait pas le voir.

5 « J'aime »

Quand ce n’est pas une note mais un avis, je dis oui :

https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-joue-a-un-jeu-non-crowdfunde-et-cetait-bien-aussi

https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-joue-a-un-jeu-crowdfunde/

Après je ne mets jamais de note nulle part. Je n’appuie pas sur les bonhommes des stations service quel que soit l’état du wc, je ne reponds pas au questionnaire de ma boite sur chaque formation que je fais… Mais j’avoue, je me renseigne sur le resto avant si je ne connais pas et je lis les avis.

3 « J'aime »