[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

A l’inverse : discute avec le vendeur ET lance la procédure ebay. Tu l’annuleras quand t7 auras reçu ce qui manque

1 « J'aime »

C’est plus ou moins ce que le vendeur demande via le fait de faire un mail directement sur le site ebay.

1 « J'aime »

Le mail, c’est bien. Ça montre qu’il y a échange et erreur reconnue. Ça n’empêche pas d’ouvrir une procédure auprès de ebay en attendant que le souci soit résolu. Parce que, s’il ne l’est finalement pas, il pourrait bien être trop tard pour lancer la procédure.

Je précise : si le vendeur est un habitué de ebay, cette façon de faire ne lui posera aucun problème car c’est la procédure normale.

Même avis !

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a sa place ici mais pour ceux qui rechercheraient les cartes d’illustrations alternatives pour les mages de Res Arcana, plus besoin de passer par l’occasion :

Et en plus c’est en VF, ce qui n’était pas possible pour les mages de Lux et Tenebrae jusqu’à présent.

PS : @thierry ou n’importe qui voudraient m’expliquer comment on fait les liens d’affiliation… :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est juste les images qui sont alternatives ou leurs pouvoirs aussi ?

Juste les images, c’est purement cosmétiques, ce sont simplement les versions sexe opposé de chaque mage.

A la base, c’était des goodies distribué gratuitement lors des premières éditions, pour la Vf et la VO du jeu de base et puis uniquement pour la VO de l’extension 1.

La VF ext1, c’est une nouveauté.
Rien à ma connaissance en ce qui concerne l’ext2.

Ok merci
Donc je supprime de mon panier :grin:

2 « J'aime »

J’en peux plus de ce système de questions à la con sur ce site, l’ergonomie est à gerber. Et cerise sur le gâteau, on ne peut même pas retrouver les questions posées par les acheteurs, il faut qu’on aille individuellement sur chacune des annonces de jeu.

2 « J'aime »

Envoi leur un mail :wink:

Dites, ça vous ait déjà arrivé sur okkazeo qu’un vendeur valide l’offre, envoie le jeu et ne demande que de payer à la réception ? :thinking:

Ouch, un véritable joueur ton vendeur!

5 « J'aime »

Comme tu dis.

Non, jamais. Par contre, moi ça m’est déjà arrivé de demander à un tout nouveau membre de m’envoyer un lot à 200€ avant que je le paye, car je ne lui faisais pas du tout confiance. Devinez quelle fut sa réponse :crazy_face:

Il a aussi mis un paquet de bonbons dans le colis, c’est ca ?

2 « J'aime »

Ça m’est arrivé une fois mais sur le bon coin.

Le vendeur m’a dit qu’il prenait cette précaution au cas où le colis n’arriverait pas.
Moi dès que ça sort des sentiers battus j’ai tendance à me méfier. :sweat_smile:

Ça existe encore des gens qui ont foi en l’humanité ? Je n’aurais pas cru

Avoir les foies face à l’humanité.

1 « J'aime »

Zoom vient encore de frapper :joy: