[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

C’est juste, je parle pour ma maladie mentale de all-iniste :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah quand tu vois qu’au court de la campagne y en as 19000 qui ont pris les 2 gros pledges et plus de 3000 le 1 dollar, si tu connait un peut les gens tu te doute bien que ca fait facile plus de 20000 personnes qui auront fait All-in ou du moins le all-in gameplay surtout avec un PM a rallooooooooooonnnnnge qui aura permis a ceux ayant pris que la corebox de plonger aussi.

Si toute cette histoire ce n’est pas la preuve que le jeu n’est pas fait pour toi…

1 « J'aime »

Épilogue pour moi sur l’affaire du dice throne marvel, même affaire que l’ami @Oufledingue :

Après un remboursement vinted, j’attendais ma pierre mais : votre colis a dû être retourné à votre expéditeur XXX.

En effet, l’état de votre colis ne nous permettait pas d’en assurer sa livraison dans de bonnes conditions.

Je pige tjrs pas la méthode car forcément l’argent n’est jamais débloqué par vinted …

6 « J'aime »

Mouahahahah cette histoire de dingue :wink:

On n’aura jamais de photos de ces belles briques😢

3 « J'aime »

Réception de mon ks wild Serengeti acheté sur vinted
Emballage premium



nous n'êtes pas prêts

@QueenOfBabble aucun n’animal n’a été blessé, mais on ça recompter qu’il ne manque rien :wink:

16 « J'aime »

Quand je vois le mal que je me donne pour mes colis…
Je vais suivre cet exemple a partir de maintenant :grin:
Ça passe crème !

3 « J'aime »

J’ai pas compris tu as acheté Wild ou le paquet de Special K sur vinted (et ils ont mis la boite de Wild pour caler) ?

10 « J'aime »

Et dire que tu aurais pu chopper un zombicide …

3 « J'aime »

Un sword and sorcery avec gold bundle reçu ici aujourd’hui ! Mais en mains propres c’est moins risqué :stuck_out_tongue: .

Han ! T’as acheté un jeu ?!

3 « J'aime »

Et ouais ma poule !

3 « J'aime »

Un mythe s’effondre

3 « J'aime »

Vous l’avez créé tout seul ce mythe xD.

Nouveau titre : j’ai acheté un jeu au Cap Tourette :joy:

4 « J'aime »

Vous croyez que c’est celui qui a été vendu 30€ il y a pas longtemps ? :unamused::unamused:

On espère pas …

Bon et bien après quelques échanges avec la poste, et la photo de la petite bandelette, ils ont admis avoir perdu le colis et vont me faire un chèque de remboursement de 14€.

Je suis joie, ça couvre même pas le prix du bouquin.

Okkazeo pendant les vacances

Quand je suis en vadrouille estivale, je consulte okkazeo pour sonder la ludicité des départements français. Cette année, de passage dans le Cantal, je jette un oeil sur okkazeo : 5 annonces.
Un desert ludique.
Puis je passe dans le Morbihan, terre de speculateurs…( un poil d’exageration dans le jugement)

Chaque departement aurait-il un profil ludique ?

7 « J'aime »