Si tu veux j’en créé une à 20€.
.
…
…
Et je l’annulerais au bout de 5 mn
Si tu veux j’en créé une à 20€.
.
…
…
Et je l’annulerais au bout de 5 mn
Pas assez rapide
Si tu aimes avoir ta messagerie pleine, oui 5 minutes me paraît suffisant
Il est si bien que ça le Gears of War ?
Oui il est bien. Mais surtout rare - et généralement cher.
Un jeu vendu initialement dans les 70€ que tu retrouves très rarement à moins de deux fois son prix.
Et je ne parle même pas des versions peintes.
J’ai eu la chance d’en choper un ici au prix du neuf, mais en VO et je m’amuse bien avec.
Le petit gimmick sympa c’est que ta main de cartes d’action c’est aussi ta vie. Donc plus tu joues plus tu t’exposes à une issue fatale.
Et plus tu prends de dégâts et moins tu peux jouer. Loose-loose, tout à fait thématique.
L’IA des ennemis est bien fichue aussi, le couvert est bien sûr géré, et chaque mission a une mise en place semi aléatoire, donc la rejouabilité est bien là.
Et c’est bien, parce qu’il faut les recommencer souvent, les missions
GOW est bien sympa
Mais pas super équilibré selon le nombre de joueurs
Donc c’est un GOW ou un non GOW ?
Si t’en trouves à pas chez, prends ! Au pire tu te feras des sous en le revendant
Bonsoir à tous !
J’ai un colis qui vient de la poste italienne. Aujourd’hui il y aurait eu une tentative de livraison, mais étant absent, sans succès.
Ni avis de passage ni numéro de suivi reconnu sur la poste française.
Vous savez comment je peux savoir où est le colis réellement et que faire ?
Merci
Avec ce site ?
C’était déjà le même problème en JV, au moins, ça perdure dans le JDS avec les 2 mêmes jeux
Malheureusement sans succès non plus . J’espère qu’ils vont repasser ou au moins m’envoyer un mail ^^’
Auriez vous un soucis de votre côté pour le suivi MR?
Car moi j’ai un colis que MR ne reconnait plus… Pourtant il a existé puisqu’ils n’ont pas pu le déposer au MR vu qu’ils se sont pointés en dehors des heures d’ouverture…
Il m’est arrivé une fois qu’il soit bloqué dans un certain hub mais c’est qu’il n’avait pas été scanné avant de partir. Il n’avait pas « bougé » pendant 2 jours. Sinon aucun autre pb a signaler.
Si ce bug vient de t’arriver attend quelques minutes/heures, le suivi va finir par revenir.
J’aime bien le sous-texte de ta question : tu pars du principe que parmi tous les membres il y a forcément quelqu’un qui a un MR en route, et le pire c’est que je pense que tu as raison
Ah et sinon j’ai pas de réponse pour toi, désolé, mon dernier MR a été récupéré.
C’est effectivement le postulat de départ
Merci à tous. Ca remarche de mon côté.
Par contre, ils sont toujours en attente de réouverture du point relai ces « boulets »…
Moi une fois ils avaient réussi à ne pas pouvoir livrer dans un point relay ouvert de 8h30 à 20h30 du lundi au dimanche ^^