Ca peut presque rentrer dans le Neurchi d’escalade véloce sur Facebook ça…
En fait il répond jamais à tes questions ^^
J’ai une théorie : il a copié/collé les photos de l’annonce dans laquelle il a trouvé ses jeux (celle où lui s’est fait avoir), au lieu de prendre des nouvelles photos de ce qu’il avait entre les mains. EDIT : perdu
Bah la suite pour le feuilleton du jour:
Maintenant c’est lui qui va déposer plainte contre moi, j’aurais tout vu aujourd’hui
C’est compliqué de voir ça car à la base vous êtes tous les deux de bonne foi, je pense qu’il y a moyen de trouver une solution sans que ça prenne des proportions énormes
genre il va faire appel à son avocat…
Cela va lui couter 70 € rien que pour lui expliquer + les frais si cela va plus loin.
Il a joué, il a perdu.
Il pensait te refiler ses boites retails.
Si il avait été si honnête que cela il aurait accepté l’échange
mais bon, vu le prix qu’il vend le reste c’est sûr qu’il ne le fera pas…
Il sait très bien la « valeur » des boites et que si il avait eu des boites KSE, il ne les aurait pas mise à 40 €
On verra si quand il remettra en vente, il changera les photos
On a réussi à parler plus posément et ça va mieux là. Je ne suis pas rancunier je vais lui renvoyer et j’oublierais toute cette histoire.
Pour être parfaitement honnête il m’a même propose deux figs gratuitement pour le dédommagement. C’est tout à son crédit.
J’ai poliment décline sa proposition, je ne cherche pas un dédommagement particulier.
Du garage ou du placard ? ^^
toi qui le connais, dit lui de changer les photos de ses annonces quand il recevra ses boites car actuellement c’est toujours les mêmes photos sur les annonces en cours
Après pour le défendre, je ne crois pas qu’on puisse modifier les annonces sur des achats en cours, et de toute manière vu que j’ai encore des boîtes il ne pourrait pas les prendre en photo actuellement pour les.modifier !
c’est bien pour cela que j’ai précisé « quand il recevra ses boites »
Je lis trop en diagonale
Après si je puis me permettre il explique dans son message qu’il a une boîte pour sa collection qu’il garde et il croyais avoir la même boîte qu’il y’a envoyé . L’erreur est tout à fais plausible , il vient à peine de se rendre compte par ton retour qu’il s’est fait peut être avoir .
Ah mais je n’ai jamais dit que c’était impossible, ça l’est au contraire! Le truc qui est dommage s’il est de bonne foi, c’est de ne pas prendre en photo les boîtes qu’il vend, et de prendre les siennes
Ou de faire simplement l’échange…
si il est de bonne foi et qu’il vient de se rendre compte que ce n’était pas les mêmes boites, un peu normal qu’il veuille garder les boites KSE
Après le fait qu’il vende d’autres boites KSE hors de prix, ça laisse planer un grand doute sur sa bonne foi et chacun se fera sa propre opinion
Ouai donc, il utilise des photos pas à lui pour ses annonces, photos qui ne correspondent pas à ce qu’il vend. Il essaye clairement d’entuber quelqu’un.
Bon du coup, vous avez rendez vous quand pour vous mettre sur la gueule ? Ça manque de sang
Ou alors un petit duel judiciaire au clair de lune pour régler ce problème de présomption d’innocence ?
Au mieux on versera le sang à blood rage! Rien de plus!
Quel est l’intérêt d’acheter plusieurs fois la même boîte surtout? (Occasion bien sûr)