[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Rhooo le boulet.
Énorme.

Moi j’ai un boulet qui m’a soulé (j’ai refait la mise en page, ça faisait trop long de tout mettre sinon)
le début est en bas
Ce qui est surprenant, c’est qu’il a plein d’avis positif, autant en vendeur qu’en acheteur… :scream:

Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce pour le jeu Twilight Imperium - 4ème Edition. Toujours dispo ?
Rogers11


Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce pour le jeu Twilight Imperium - 4ème Edition. Jeu toujours dispo ?
Rogers11


Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce pour le jeu Twilight Imperium - 4ème Edition. Jeu toujours dispo ? Échange possible ?
Rogers11


Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce pour le jeu Twilight Imperium - 4ème Edition.
Tu m’offrirais les fdp ? Si oui je te le prends
Rogers11


oui oui, toujours


Bonsoir ! Désolé j’étais pris j’avais des examens aujourd’hui est-ce que le jeu toujours disponible ? Merci


Ok très bien
(je lui donne mon adresse)
il me faudra aussi ton adresse complète, n° de tel, mail et le point relais que tu souhaites


Il me faudrait ton adresse PayPal s’il te plaît …


Ok


105 € je te le prends tu es chaud ?


Ok je réfléchie …


108,10€


Ça ferait combien avec les fdp ?


Bonjour,
Oui oui, il est toujours dispo…


Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce pour le jeu Twilight Imperium - 4ème Edition. Toujours dispo ?
Rogers11


Bonjour,
Le prix est déjà réduit de 33% par rapport au prix boutique alors qu’il est neuf, je ne peux pas en plus offrir les fdp, surtout vu le poid de la boite.
Dsl.


Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce pour le jeu Twilight Imperium - 4ème Edition.
Est-ce que tu offrirai les frais de port ?
Rogers11


Bonjour,
Oui, il est toujours dispo.


Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce pour le jeu Twilight Imperium - 4ème Edition.
Toujours dispos ?
Rogers11


Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce pour le jeu Twilight Imperium - 4ème Edition.
Un échange est-il possible ?
Rogers11


Non, dsl, je ne cherche, à priori, pas d’échange.
Laurent


Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce pour le jeu Twilight Imperium - 4ème Edition. Échange contre Mysthea ?
Rogers11

11 « J'aime »

Un cas précoce d’Alzheimer. Décidément les études sont devenues très très stressantes…

1 « J'aime »

c’est ce qu’on appelle du comique de répétition

3 « J'aime »

Il a pas du comprendre comment répondre à un message du coup il passe toujours par l’annonce :joy:

2 « J'aime »

Valnimir, tu es au delà de la patience. Impressionnant. :slight_smile:

C’est épique.

Le pire, c’est que 4 mois après, il me recontacte… (je précise que la discussion s’est faite sur 2 jours, donc il n’a pas reçu le jeu entre temps)
Cette fois-ci je l’ai en peu envoyé ballader

A propos de [l’annonce n°344499 - Time of Legends: Joan of Arc]

De rien, si tu as des questions sur le jeu, je t’invite a aller voir sur des forums.
Ici c’est un site de vente.


Bonjour. J’ai le jeu. Merci d’avoir répondu à mes interrogations !


Dsl, c’est vendu depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas retiré l’annonce :slight_smile:


Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce pour le jeu Time of Legends: Joan of Arc. On m,a dit qu’il manquait dans la boîte de base 3 figurines porte etandards, 4 figurines musiciens et 15 cartes équipements …c’est le cas ?
Rogers11

(mince, pourquoi ca se mets en gras? j’arrive pas a changer la police :frowning:)
après 15 édit : ha si, ca y est :grin:

2 « J'aime »

Mais même là tu le fais super gentiment et poliment.

Moi de dis respect.

3 « J'aime »

Le mec on dirait qu’il répond de façon complètement aléatoire. Je l’imagine avec une table de génération de réponse et 1d6 devant son pc.

9 « J'aime »

Vous me donner envie de mettre des trucs en vente, rien que pour vivre des grands moments comme ça. J’ai moi-même quelques boulets pour de la vente de JCE sur LBC.

3 « J'aime »

Mets des annonces bidon! Un rising sun Ks a 70€. Tu vas voir les rapaces qui viennent encore te le négocier

Je les déglingue

Il parait qu’okkazeo va permettre de publier les commentaires et questions sur un jeu. Mais également la possibilité de bloquer un profil afin de ne plus être saoulé.

3 « J'aime »

C’est déjà le cas pour les commentaires et questions :popcorn:

Tu risques d’être déçu, moi j’ai jamais eu de trucs comme ça :wink:

Ah roger11, ça me rassure je ne suis pas le seul: du harcèlement en mode alzheimer mais uniquement sur des Lacerda :joy::joy::joy:

Ceci dit, à part Roger, j’ai vendu ou acheté pas mal de truc et j’ai jamais eu de soucis.

Tu exagères un peu quand même. Il paye le prix convenu en toute courtoisie. Je lui ai vendu plusieurs pledges ; un PG Nemesis dernièrement. S’il veut le revendre plus cher qu’il ne me l’a acheté, tant mieux pour lui. On n’est pas convenu d’une clause de non-profit au moment de la vente… Il existe des arnaques sur les sites de revente, des gens qui ne payent pas ou n’envoient pas les articles. Ça n’est pas le cas de FFM…

Non, il ne paye pas le prix convenu en toute courtoisie. Renseigne toi, notamment sur Truc Trac, il y a de super exemples :wink:

1 « J'aime »