[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Tu imagines sur le topic vente avec le titre « Rembourse escroc ». :grin: Grillé a jamais.

7 « J'aime »

Rembourseur d’escroc, ça claque bien aussi :joy:

8 « J'aime »

++++:heart::heart::heart:

1 « J'aime »

wouaaahhhhhhh…

J’ai fait un refund donc remboursement du compte qui m’a initialement versé les 50€

1 « J'aime »

Je crois que paypal bug. J’ai voulu payer les frais de la transaction biens et services pour un achat sur FB (parce qu’à la base le vendeur préférait un virement) et le vendeur a reçu le « surplus » :-/

1 « J'aime »

Elon Musk s’est remis sur PayPal ?!

5 « J'aime »

C’est quand même bizarre, normalement on ne peut pas « refund » une transaction entre proches.

Et pourtant on le peut :stuck_out_tongue:

Le remboursement d’un pote :

1 « J'aime »

Je l’ai fait il y a longtemps, pour le PG unbroken pour lequel la rallonge n’avait pas été débitée. J’ai remboursé comme ça mes co-pledgeurs

Moi j’ai pas de bouton refund. Juste send money :open_mouth:

1 « J'aime »

Hey @cnedra

J’ai fait affaire avec TonyH, il y a plus de deux semaines et plus de son / plus d’image depuis le 2/06.
Il a à priori des ennuis de santé mais j’aurais bien voulu le joindre sur un email ou un téléphone

T’aurais pas ça dans les coordonnées qu’il t’a laissé ?

1 « J'aime »

Et la palme du crevard de l’année est décernée à…

Le mec vend le jeu mais vend l’errata pack à 20€ à côté !

7 « J'aime »

alors que le reste est pas cher ;p

2 « J'aime »

:joy: c’est exactement ça ^^

C’est mieux que tout les mecs qui vendent les cartes promo séparément de mon point de vue.

Même pas ceux des salons mais ceux offert au 1er que tu t’attendais même pas a avoir.

Clairement la mentalité de la revente de jeux d’occasion ne correspond pas à ce que je m’attendais

2 « J'aime »

J’ai du mal à voir en quoi vendre une carte random qui n’est pas prévue dans le jeu de base est pire que vendre un pack d’errata qui corrige des erreurs dans le jeu…

3 « J'aime »

Autant vendre un errata pack me choque (après suffit d’ignorer), autant ça pas du tout, on est sur de l’accessoire qui a une valeur par sa « rareté ». J’irais jamais acheter ce genre de truc mais je comprends qu’on le vende.

3 « J'aime »

Albatard ^^

2 « J'aime »

Pu*ain,je déteste les enchères cachées…

Le mec demande faire offre, tu lui demandes ce qu’il attend, et te répond « combien vous êtes prêts à y mettre ? ». Et quand tu lui dis refuser les enchères cachées, bah t’as un lapidaire « c’est noté »… Je comprends que c’est son droit le plus absolu, je peux entendre qu’on essaie de se faire de la marge sur des trucs, mais je j’aime tellement pas cette méthode… Bref, c’était mon ralage du jour…

9 « J'aime »