[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Même pas besoin, les colis avec un contenu de valeur ne reste généralement pas non réclamés. Il y a des youtubers qui ont fait croire qu’on pouvait y trouver des smartphones, alors qu’au mieux tu y trouveras des sachets d’écrous.

8 « J'aime »

Les colis avec smartphones sont renvoyés, en cas de non livraison, à son expéditeur, quoi qu’il arrive. Je suppose que c’est le cas de tous produits hitech.

58 « J'aime »

Magnifique :rofl:

Enorme xD

Je suis témoin de Jéhovah… :thinking:

Et tu ne trouves pas ça drôle ?

6 « J'aime »

tu peux confirmer, alors ! :+1:

6 « J'aime »

Ça y est c’est mon tour, suite à un achat LBC.

Mon colis shop2shop est « bloqué » depuis plus d’une semaine.
D’après le service client il y aurait dû retard parce que ça passe par Paris et qu’il y a beaucoup de demandes en ce moment, mais ça sent pas bon cette histoire…

Mon Aeon Trespass Odyssey :frowning:

Salut @Okkazeo Pour info, sur la page de knapix, c’est indiqué : ce site est inaccessible.

1 « J'aime »

(Désolé pour la réponse tardive)
J’ai pu relancer le site dans l’aprem.

2 « J'aime »

Lui il porte bien son nom :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Petite question pour Vunted. Je fais une commande et le vendeur fait un envoie directement dans sa BAL.

Mais il se plante de jour et le colis ne part pas. Il veut annuler la vente pour refaire une étiquette et me refaire une annonce.

Mais il traine beaucoup a l’annulation de la vente. Si c’est moi qui annule de mon côté. J’aurai des frais ?

Pas de frais si c’est accepté par le vendeur.
Par contre c’est possible que tu récupères une « mauvaise note »

Donc quand j’annule cela propose juste et lui doit valider ?

Mais a ce moment là,vu qu’il a utilisé l’étiquette il l’a déjà payé. Donc cet argent qui ne le revoit pas ?

Là je ne sais pas trop avec cette histoire de BAL mais normalement il a 5 jours après l’achat pour poster le colis.
Tu es dans les 5 jours ou pas?

En fait il a demandé un retrait BAL et sur le suivi il est indiqué que lorsque la poste est passée il n’y avait pas de colis (il l’a mis un jour plus tard ce gland …). Il a donc gardé son bien. Et donc il a reçu la démarche pour de nouveau procéder à l’envoi. Mais il ne fait rien.

Ne fais rien non plus, au pire, à un moment vinted te dira « as tu reçu le colis » tu diras non et ce sera pour sa pomme…

5 « J'aime »

Merci. Je vais partir sur ça.

Surtout qu’il a juste à aller le déposer dans un bureau de poste s’il a loupé le jour de dépôt en BAL

5 « J'aime »