[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

L’administrateur l’a contacté par mail.

Le vendeur avec qui j’ai traité ne me semble pas hyper correct pour info.
Visiblement ce n’est pas la première fois qu’il vend un jeu incomplet.
Je viens d’en faire les frais et il ne semble pas vraiment pressé pour trouver une solution.
Il serait peut-être bien de le rappeler à l’ordre afin que cela n’arrive pas à d’autres utilisateurs.
Peut-être que @Okkazeo peut faire quelque chose pour ça?

Je n’ai pas encore confirmé la réception. Vous savez ce qui se passe si après avoir cliqué sur confirmer la réception je clique sur « non j’ai un problème »?
Ca ne m’est jamais arrivé donc si quelqu’un en a fait (malheureusement) l’expérience je veux bien savoir si ça bloque quelque chose ou ça ne permet que de mettre une mauvaise évaluation.

Merci pour vos retours :wink:

Tu peux confirmer la Réception et indiquer que tu rencontres un problème pour pouvoir entrer en mode Réclamation.
Il pourra soit accepter de reprendre le jeu ou te rembourser partiellement, ou ne rien faire.
A l’issue du traitement de la réclamation, tu pourras l’évaluer.

Je peux le rappeler à l’ordre, mais ça ne changera sans doute pas grand chose.
Je pense qu’il sera plus sensible s’il reçoit de mauvaises évaluations qui alerteront les futurs acheteurs.

Et j’espère toujours pouvoir prochainement amener une solution de gestion de litiges associé à une solution de paiement (avec frais pour les acheteurs) qui permettra de limiter ce type de comportement.

6 « J'aime »

Tu peux aussi envoyer le pseudo ici, pour qu’on l’ajoute à notre Blacklist des vendeurs. Ça évitera d’autres déconvenues (au moins parmi nous)

12 « J'aime »

J’ai rendez-vous avec elle vendredi pour une RMP.
Si je ne me connecte pas ensuite, appelez la police hein.

En ce moment sur lbc plein de personne achete et c’est en attente de paiement pendant 46 et ensuite c’est annuler … C’est chiant que lbc n’impose pas la carte bleue avant d’acheter.

On attend impatiemment de savoir :smiley:
Je quote le bon message histoire que ça soit plus clair (j’ai du remonter la conversation).

5 « J'aime »

Bon, le jeu que je vais lui prendre n’est pas annoncé abimé ou pas complet. Dommage.
'fin, je me comprends.

3 « J'aime »

Tiens mon colis est arrivé aujourd’hui.
J’irai le chercher tout à l’heure, suspense.

5 « J'aime »

Bon et bien, le colis et la boîte de jeu ont pris l’humidité…il y a des traces de moisissures.
L’un des plateaux également mais tout le reste est nickel.

Donc à part ce qui ne va pas, tout va bien?

2 « J'aime »

Je pense qu’ils ont dû le stocker à l’extérieur.
J’ai pu nettoyer le plateau mais le couvercle impossible.
J’ai laissé aérer mais il sent encore un peu.
Le reste n’a pas morflé apparemment.
Au fait, le jeu est Adventure tactics.

1 « J'aime »

Je vais pas me gêner :slight_smile: étant donné qu’il m’a collé une évaluation neutre alors que je suis resté courtois et correct malgré sa vente raté et que je ne lui ai mis qu’un « neutre » en évaluation. Bon j’ai quand même écrit qu’il y avait des erreurs de matériel donc ça prévient quand même les autres éventuels acheteurs (il m’a tout de même fait un virement paypal de 5€ pour le « désagrément » donc c’est la raison pour laquelle je ne lui ai pas mis une éval négative…s’il n’avait pas donné signe de vie ça aurait été différent)
C’est MykeReload pour info donc vous voilà averti

7 « J'aime »

Lol j’imagine le commentaire : "n’a pas accepté que je lui envoie un boîte avec des éléments manquants et a le toupet de recriminer. :rage: " :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bloqué !

2 « J'aime »

Non il a mit juste un vieux ok

1 « J'aime »

alors, tu t’es fait kidnapper ?

6 « J'aime »

Purée déjà 1 jour sans nouvelle :scream: !

7 « J'aime »

On devrait plus tarder à recevoir la demande de rançon. Ptet un coup de MG encore.

5 « J'aime »

Nan, j’suis là. Elle m’a posé un lapin. Nouvelle tentative aujourd’hui.

3 « J'aime »