[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Je pense que c’est plutôt un chevalier blanc pour lutter contre la « spéculation ».
J’ai viré l’annonce.

Et il y aura bientôt la possibilité d’indiquer les dates de réassort des jeux.

4 « J'aime »

C’te blague…

On devrait les bannir d’Okkazeo

1 « J'aime »

nan mais tu partages des annonces de Cyrajo, aussi … forcément si tu cibles les extrêmistes de la vente d’occase … :joy:

(je serais curieux de connaître la proportion de cwowdiens qui ont bloqué son profil sur leur compte okkazeo …)

3 « J'aime »

Pourquoi le bloquer ?
C’est tout de même en visitant son profil qu’on se met du baume au cœur avec quelques rires. Son profil devrait être d’utilité publique :grin:

6 « J'aime »

Le pire c’est que les gens lui achètent des truc malgré ses prix ^^

1 « J'aime »

Dites, est ce que vous savez si c’est possible de bloquer ou rendre invisible les annonces d’un vendeur sur lbc ?

Quand je mets warhammer y a un putain de Yarrick qui spam les ventes depuis longtemps, tous les jours, et ça me soule xD

1 « J'aime »

Si seulement il n’y avait que lui…

4 « J'aime »

Un peu grognon avec une annonce Okkazeo qui me passe encore à côté.

A chaque fois que je vois une offre intéressante pour Android Netrunner, je réponds en genre 10-20 min, le vendeur voit mon offre mais ne me répond pas. Je me dis que c’est mort mais je garde espoir, après tout…

Mais non, c’est vraiment mort.
Le gars me répond même « ah bah les extensions sont déjà vendues et j’ai une offre pour le reste, je vous dirai s’il reste quelque chose à la fin ».

Oh oui Mon Seigneur, envoyez-moi quelques résidus de cartes par pitié… Laissez-moi boulotter ces quelques tokens…

4 « J'aime »

J’dirais rien, j’ai eu toutes mes dernières extensions pour Marvel legendary comme cela ces derniers temps… :rofl::rofl::rofl:

T’arrives en mode gentil: mon bon monsieur,vous n’arriverez jamais à vendre cette énorme lot! Vous feriez mieux de me vendre cette extension et dispatcher le reste…

Et ça marche en bon mode crevard! :grin::grin::grin:

Résumé

Je précise, c’est de l’humour, je propose au vendeur s’il est ouvert au délottage plus tard et si oui, qu’il me recontacte. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Perso ce sont les collections sda jce et GOT jce à bon prix que je loupe tout le temps :smiley:

Par contre je demande rarement de delotter, je sais que c’est le genre de truc que je ferai pas vu la forte proba de se retrouver avec des trucs sur les bras

1 « J'aime »

Après, vu le prix du lot, je ne suis pas naïf : j’imagine que quelqu’un a proposé un bon prix pour les extensions. Mais bon, c’comme ça.

Avec les alertes mails, les trucs mortels partent en moins de 5 min. J’ai déjà vu des trucs me passer sous le nez alors que je répondais 2 min après la mise en ligne de l’annonce.
Genre ça, fallait pas avoir 20 min de retard… J’espère que c’est un gentil cwowdien qui l’a eu :
image

1 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai répondu genre deux minutes après la notification. Pas plus.

Le vendeur m’a gentiment écrit un message après coup, alors qu’il avait déjà refusé mon offre, pour me dire qu’il avait eu trois réponses dans les 30 secondes. Sans compter la légion de réponses après, dont la mienne.

30 secondes.

Ces gens-là ont les yeux rivés sur leur boîte mail. Ou ne font rien de la journée. Ou ont beaucoup de chance.
Ou les trois cumulés…

Les membres VIP n’ont pas les alertes avant les autres ?

Si, mais si tous ces gens-là sont des VIP…? :grin:

Perso okkazeo j’ai abandonné. Ma derniere acquisition etait une chance monstrueuse, une collection complete de warhammer invasion.

Le gars avait mis l’annonce de la collection complète sur une extension random d’un des cycles xD. Je suis tombe dessus en ouvrant okkazeo, j’ai vu un prix mega cher pour une extension (les tits paquets à 15 balles), je me suis dis encore un mec qui se touche, mais j’ai quand même cliqué par curiosité et putain la chatte de fou, c’etait la collection complete

Bon ensuite problème le gars fait pas d’envoi, et là @leon_hart me l’a récupéré tres gentillement.

Le cul bordé de nouilles pour cette fois.

4 « J'aime »

Y’a des scripts qui fonctionnent mieux que les alertes d’Okkazeo.

2 « J'aime »

J’ai eu la même ^^
Les Forains à 15 balles :sweat_smile:
Je l’ai d’ailleurs remercié d’avoir pris le temps de faire un message quand même :sunglasses:

1 « J'aime »

Et tu l’a revend combien sinon? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Histoire qu’elle accompagne son grand frère conquest à la maison. :heart_eyes:

Avait t’il 3 fois le jeu de base pour avoir la collection complète?
Ah, @leon_hart , moi aussi il doit aller me chercher un jeu, j’attends de ce ses nouvelles avec impatience! :grin::rofl:

Son grand frere conquest est déjà à la maison, elle a même le tit frere star wars jce :stuck_out_tongue:

Je crois pour les 3 bdb mais au pire j en ai deja un en réserve. Apres faut que je trouve le temps et la motiv de tout vérifier mais ca a l’air clean.

1 « J'aime »