Elle est inscrite depuis longtemps et elle n’a que des avis positifs (je vérifie pratiquement toujours). Je mise donc soit sur l’accident de vie qui empêche de répondre soit sur l’inattention.
Envoie moi un MP pour m’indiquer le numéro de la vente et je contacterai le vendeur.
Je t’envoie un MP s’il ne me répond pas avant la fin du week-end. Merci pour ta proposition d’aide ;).
Après qui ne tente rien à rien.
Personnellement, je n’hésite pas à le faire. Les annonces sont sur les deux. Il y a un click supplémentaire à faire sur le bon coin. 3 pour supprimer mon annonce sur Okkazeo. Si ça peut arranger un joueur…
Après, il suffira de recréer un compte. Je ne comprends pas vraiment ce que ça change, tant que j’arrive à faire partir le produit. Repartir à zéro, ne me pose aucun soucis. Je vends les jeux à un prix suffisament correct pour toujours trouver preneur même avec un nouveau compte.
De devoir absolument vendre par Okkazeo ? Pas sur car on peut annuler une annonce en précisant qu’on l’a vendu par un autre moyen. Ce que je ne vais plus faire d’ailleurs, je mettrais autre chose car ça pourrait être interprété autrement et donc supprimer un compte.
Evidemment que la personne me le prend à cette condition et non pas en payant frais de port plein pot, sans garantie et autres.
Donc il est évident que je ne vais pas m’asseoir dessus
C’est pour ça que je passe par mail, comme ça le contact est par mail et non pas Okkazeo directement. A moins qu’il soit impossible de continuer à discuter par mail, suite à un échange sur Okkazeo que je trouve fort peu pratique et que j’utilise parfois même pour des ventes Okkazeo mais pour le coup, est-ce que ça rentre dans les conditions d’utilisateur ?
Tu fais bien comme tu veux.
Okkazeo est gratuit et te permet de trouver un acheteur/vendeur.
En échange, il te demande de rester au maximum possible sur son site pour couvrir ses charges. C’est assez simple comme principe.
A toi de voir.
En l’occurrence ça ne change strictement rien par rapport au fait que je serais rester sur Okkazeo puisque je n’aurais dans tous les cas, pas fait la vente sur Okkazeo puisque la personne n’était pas intéressée par me le prendre autrement que le coin qui sent bon. C’est histoire juste de venir sur Cwow et de voir le week end 1 euros MR et de créer la fiche là-bas… En l’occurence Okkazeo a gagné quelques échanges grâce à la personne car dans tous les cas, il me l’aurait pris sur LBC quelques heures après.
Ce n’est pas illégal, mais le site reste une entité privée, dont les règles sont exclusivement déterminées par son possesseur (hors conditions de vente bien entendu, régies par le code de la consommation).
Autrement dit, la loi autorise les utilisateurs à faire ce qu’ils veulent, et autorise aussi l’administrateur du site à faire ce qu’il veut.
@zed J’entends parfaitement le fait de voir un compte supprimé, est-ce problématique ? Absolument pas surtout pour gagner quelques ventes.
Au pire, tout basculer sur le bon coin et autres, par la suite et donc donner moins à Okkazeo est mieux ? Si l’on me dit oui, alors je veux bien faire le changement dans son entièreté.
Je suis par contre toujours curieux de savoir ce qui est préférable pour Okkazeo. Qu’on utilise plus du tout son site, ou de perdre une vente qui ne se sera pas faite sur Okkazeo dans tous les cas ? (Véritable interrogation)