[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Ou alors un pépin. Vu le profil ça me paraît tout autant probable, non ?

Je penche plutôt pour l’explication la plus simple.

Les arnaqueurs ont tendance à mettre des annonces attirantes plutôt que des trucs obscurs comme lui, non ?

3 « J'aime »

Taux de réponse : 41 %
Temps de réponse : 14 h
3 ventes, 1 évaluation orange
C’est pas un profil idéal.

2 « J'aime »

Encore un qui a mis une adresse mail poubelle qu’il ne relève pas…

C’est intéressant, sauf que lorsqu’il y a l’existence d’une transaction monétaire, on peut davantage supposer la malveillance que la connerie. Cet argent, il est bien parti quelque part.

1 « J'aime »

Ben la plus simple, c’est quand même le pépin, hein :wink:

2 « J'aime »

Bah non :wink:

Tu luis as payé comment, le jeu ? En ouvrant un litige auprès du système de paiement, tu peux pas te faire rembourser ? (Vu que rien n’a été livré ?).

Passque Thesee, pour une transaction sur un produit d’occase entre 2 particuliers sur un site de vente d’occasion, je pense qu’ils vont même pas ouvrir le signalement …

Via paypal entre amis comme je fais d’habitude via okkazeo… Du coup je crois que je ne peux rien faire.

En tout cas, il a bien reçu l’argent, et a bien confirmé la transaction car après le 18 je n’ai plus eu aucunes nouvelles.

Malgré des relances sur okkazeo + sur son mail qui m’a donné pour son paypal…

En voyant le profil du gars, et sa réponse, j’aurais quand même sacrément tendance à penser qu’il a eu un gros pépin …

• Pépin
  • Arnaque
0 votant

La je viens de relancer le vendeur avec son email. Il n’existe plus.

Ah…la ça sent l arnaque alors…

1 « J'aime »

ou alors le serveur de destination n’autorise simplement pas l’envoi de notifications de remises ? (en général, quand l’adresse n’existe pas/plus, le message est plutôt explicite et pas du tout celui là)

Ouais là le mail existe encore, vu que ça dit « La remise à ces destinataires […] est terminée »

J’ai renvoyé sans accusé de lecture et effectivement ça a l’air d’être passé :slight_smile:

1 « J'aime »

c’était probablement déjà passé la première fois :wink:
(en tous cas on te souhaite que ce soit bien un pépin, et de préférence un pas trop gros pour que tout le monde s’en sorte avec le sourire …)