Ou alors un pépin. Vu le profil ça me paraît tout autant probable, non ?
Je penche plutôt pour l’explication la plus simple.
Les arnaqueurs ont tendance à mettre des annonces attirantes plutôt que des trucs obscurs comme lui, non ?
Taux de réponse : 41 %
Temps de réponse : 14 h
3 ventes, 1 évaluation orange
C’est pas un profil idéal.
Encore un qui a mis une adresse mail poubelle qu’il ne relève pas…
C’est intéressant, sauf que lorsqu’il y a l’existence d’une transaction monétaire, on peut davantage supposer la malveillance que la connerie. Cet argent, il est bien parti quelque part.
Ben la plus simple, c’est quand même le pépin, hein ![]()
Bah non ![]()
Tu luis as payé comment, le jeu ? En ouvrant un litige auprès du système de paiement, tu peux pas te faire rembourser ? (Vu que rien n’a été livré ?).
Passque Thesee, pour une transaction sur un produit d’occase entre 2 particuliers sur un site de vente d’occasion, je pense qu’ils vont même pas ouvrir le signalement …
Via paypal entre amis comme je fais d’habitude via okkazeo… Du coup je crois que je ne peux rien faire.
En tout cas, il a bien reçu l’argent, et a bien confirmé la transaction car après le 18 je n’ai plus eu aucunes nouvelles.
Malgré des relances sur okkazeo + sur son mail qui m’a donné pour son paypal…
En voyant le profil du gars, et sa réponse, j’aurais quand même sacrément tendance à penser qu’il a eu un gros pépin …
- Pépin
- Arnaque
Ah…la ça sent l arnaque alors…
ou alors le serveur de destination n’autorise simplement pas l’envoi de notifications de remises ? (en général, quand l’adresse n’existe pas/plus, le message est plutôt explicite et pas du tout celui là)
Ouais là le mail existe encore, vu que ça dit « La remise à ces destinataires […] est terminée »
J’ai renvoyé sans accusé de lecture et effectivement ça a l’air d’être passé ![]()
c’était probablement déjà passé la première fois ![]()
(en tous cas on te souhaite que ce soit bien un pépin, et de préférence un pas trop gros pour que tout le monde s’en sorte avec le sourire …)