Tu es tombé sur un banneur précoce. Pas de chance ![]()
![]()
![]()
peut-être qu’il avait spécifié dans l’annonce qu’il ne délottait pas ?
sinon en recherchant ton annonce je suis tombé sur celle-ci :
https://www.vinted.fr/items/6758494574-marvel-zombies-zombicide-ita?referrer=catalog
un champion de la prise de photos !
Comment on peut n’en avoir autant rien à foutre xD
la photo des chaussettes on dirait que le type est en calbarre ou en peignoir xD
Non mais attendez, vous ne connaissez « Nameless_one » ?!
Le fameux, l’unique, le vendeur de KS anglais à des prix… Imbattables !
Du genre :
- Jeu de société Thunder Road Vendetta Maximum Chrome Kickstarter VO Bigbox + extensions 330€
- Jeu de société Tiny Epic Game of Thrones Kickstarter Deluxe VO + extensions 175€
- Jeu de société Wondrous Creatures + extensions FR 150€
Et j’en passe… Profil de nameless_one (le pire, c’est le nombre de vente qu’il a déjà fait)
Si ca part c’est que c’est le prix comme on dit toujours
(meme si moi j’ai pas le budget lol)
Le temps et l’argent que ça doit lui prendre, pour des annonces qui ne partiront pas à ces prix délirants, il fait ce qu’il veut mais je suis perplexe. Ou alors y a un challenge avec Cyrajo, ils ont une compète à laquelle on ne peut rien comprendre. D’ailleurs est-ce que quelqu’un les a déjà vus ensemble dans la même pièce ? ![]()
mais surtout : « qu’est ce qu’elle fout là » ?
autant la boite toute floue, on se dit qu’il a pas voulu refaire la photo, autant les chaussettes, il n’y a aucun rapport avec la vente, il a juste du cliquer sur le déclencheur au milieu de sa série de photos…
je ne connais pas le système d’upload photo de vinted mais ça doit être bien naze si on ne peut même pas voir ce qu’on uploade et/ou pas d’option pour supprimer une photo
M’est d’avis qu’on peut voir ce qu’on upload mais qu’il n’en a rien à faire ^^ au pire après publication il aurait pu la virer une fois qu’il s’en était aperçu ^^
Et donc la question légitime qu’on peut se poser c’est que s’il n’en a rien à faire des photos de son annonce, est-ce qu’il en aura à faire du soin apporté au paquet , à la gestion de la vente et du jeu vendu en général
Hello,
Ça fait quelques coups que j’ai des pubs vidéos plein écran qu’il n’est pas possible de passer directement sur @Okkazeo.
Du coup, entre le premium à vie qui était pas à vie, et ensuite l’abonnement pour retirer les pubs qui ne les retire pas…j’ai un peu l’impression d’être pris pour un pigeon à force…
Je précise que le profil est bien paramètré.
Pareil de mon côté.
Le plein écran n’étant que sur mobile, sur PC fixe il y a quand même la pub mais dans le coin en bas à droite.
C’est un nouveau format vidéo, qui est fait pour vous plaire puisqu’il met en avant un jeu sur Gamefound ![]()
Désolé pour la mauvaise plaisanterie.
Je reconnais que c’est un format plus intrusif, mais dans la mesure où c’est du jeu, je pense que ça reste acceptable.
D’autant plus que l’affichage a été fortement « cappé » : si vous êtes connecté, c’est pas plus de 1 affichage par jour sur mobile, et 3 sur ordi (parce que plus discret dans le coin).
Pour les VIP, le filtre spécial pour les vidéos arrive dans la semaine.
Merci pour ta réponse ![]()
Il y a eu une refonte de la page des annonces enregistrées ?
Ou alors c’est la première fois que j’y passe sur mobile, mais elle m’a donné l’impression (entre le texte en haut et le grand format des bandeaux « retirer ») que toutes mes annonces avaient été achetées
Non, pas de refonte livrée récemment.
Sans doute l’affichage mobile qui t’a induit en erreur (les larges boutons rouges).
Quand une annonce est vendue, elle affiche un bandeau « Vendu » pendant un temps avant d’être retirée automatiquement :
C’est livré.
Je crois qu’il y a un petit soucis avec la liste des revendeurs pro/boutiques sur ce jeu :
https://www.okkazeo.com/jeux/view/32408
Peut-être parce que l’EAN indiqué est 0000000000000 ?
Bien vu, c’est nettement mieux une fois l’ean remplacé.