Okko Chronicles, Cycle de la Terre : Les Remparts de l'Empire - par The Red Joker - livraison sept. 2023

Je compatis pour vous. 6 mois sans info, dur dur

2 « J'aime »

ça reste incompréhensible tout de même.
Il y avait un gros travail en cours, sur chaque scénario avec des newsletter détaillée.
Une présence continue sur ce post par @siwukyl
La dernière news mentionnait des accords pour la mise en production…

D’ailleurs, je vois que siwukyl était en ligne il y a 16h !
A moins que je me trompe.

1 « J'aime »

Oui @siwukyl etais connecté hier

Je pense que lui n’a pas trop le droit de dire grand chose à ce sujet à la place de l’éditeur. Et puis se prendre une volée de bois vert parce que eux n’ont pas communiqué, je comprends qu’il garde le silence.

3 « J'aime »

Je pense aussi, il n’est pas employé, il a develloppé la longue quête (au début le mode solo du premier cycle il l’avait fait seul en tant que fan), pour avoir le jeu comme il le voyait et espérait.

Donc quoi qu’en pensent certains moi je profite de ce post pour lui faire des poutoux car je me met à sa place.
Et je n’ose pas lui téléphoner car forcement on parlerait de ca, et je n’ai pas envie de retourner le couteau dans la plaie.
Bisous @siwukyl .

Certains me trouveront peut être bisounours, et je m’entraine à éjecter des coeurs avec un coup de ventre.

11 « J'aime »

En effet, il était exemplaire dans sa comm et son travail sur ce projet.
Et qu’il n’y soit pas pour grand chose dans cet éventuel désastre.
Mais travaille t-il encore sur le projet ? est-il finalisé ?

J’adore le dernier comm sur la page KS :sweat_smile:

1heure de route et je suis à Caussade.
Je peux passer ce week-end chercher mon pledge ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Idem pour le directeur > dernière connexion le 08 juin.

Juste un message pour expliquer les difficultés, et l’abandon des projets en cours… et accessoirement des excuses.
C’est le jeu aussi, on pledge avec des risques.